23-02-2008, 14:04
Mouaahahahahaha trop bon le spectacle Coca-Mentos!
Y a vraiment des tarés sur terre... heureusement!
Y a vraiment des tarés sur terre... heureusement!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

