20-02-2008, 17:26
Ben nous on a vu "Les Chroniques de Riddick" et "Appleseed" à la maison, confortablement écroulés dans notre canapé.
Riddick m'a positivement surprise, j'ai vraiment beaucoup aimé l'imaginaire graphique.
Appleseed vachement bien aussi, avec pour une fois un scénario clairement compréhensible (même si parfois un peu gnangnan) et des images incroyables. J'adore les robots, les rendus très lissés et les mouvements des personnages vachement fluides (en fait c'est du Motion Capture)
La seule vidéo potable trouvée, en japonais
Toutes les autres sont bidouillées par des fans qui y collent des musiques insupportables
Riddick m'a positivement surprise, j'ai vraiment beaucoup aimé l'imaginaire graphique.
Appleseed vachement bien aussi, avec pour une fois un scénario clairement compréhensible (même si parfois un peu gnangnan) et des images incroyables. J'adore les robots, les rendus très lissés et les mouvements des personnages vachement fluides (en fait c'est du Motion Capture)
La seule vidéo potable trouvée, en japonais
Toutes les autres sont bidouillées par des fans qui y collent des musiques insupportables
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

