19-02-2008, 21:29
Whaouuuuu... Ce vic-hand, je vais woir Sweeney todd!!!
Et le vique-ande prochain, ce sera " Promets-moi ", le dernier Kusturica!!!
Et le vique-ande prochain, ce sera " Promets-moi ", le dernier Kusturica!!!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Jean Yanne.

