Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
On demande monsieur Propre au parloir...
#3
Par le portail Gametap, exclusivement.

Moul est le seul auquel on accède sans passer par GT. J'imagine d'ailleurs que c'était la condition sine qua non pour autoriser la fameuse présence des internationaux que nous étions.

en plus je n'ai eu le temps de finir aucun des jeux entamés... et même si je reste encore un petit mois sur moul (histoire qu'on invite une dernière fois ceux qui n'y ont plus accès), je n'ai plus du tout envie de continuer par GT. Aujourd'hui j'ai trouvé les deux jeux (lune et île) pour 10€ pièce à la fédénace... à ce prix-là, ça va...
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre


Messages dans ce sujet
On demande monsieur Propre au parloir... - par Dournon - 12-02-2008, 23:36

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)