Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
On demande monsieur Propre au parloir...
#1
Nous avons/sommes en train de/allons quitter Gametap ou celui-ci va nous éjecter.

A part moul (on ne sait jamais sait-on... ) et pendant les longues plages de Pousse_cannette , j'ai chargé d'autres jeux (genre la lune, l'île mystérieuse etc). Or il est temps de faire le grand ménage.
Quelqu'un aurait-il une idée des répertoires susceptibles de contenir ces jeux ? Je ne les trouve pas. Moul a son répertoire propre dans program files mais où sont les autres ? Vu le temps de chargement que cela a représenté pour chacun d'eux et leur poids, il ne peuvent pas être planqués sous le tapis, quand même!

Respect
Sinon je demanderai à Gametap mais au cas où quelqu'un saurait...
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre


Messages dans ce sujet
On demande monsieur Propre au parloir... - par Dournon - 12-02-2008, 22:49

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)