12-02-2008, 15:44
C'est malin... maintenant à chaque fois que Scribe poste un truc, ça cligote comme un sapin de noël!
ou une voiture de flics sur la bande d'arrêt d'urgence
.
ou une voiture de flics sur la bande d'arrêt d'urgence
.
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

