Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie
Bisouilles ma poulette!!! Kiss Mon Navatar est tout crenelé... j'ai perdu mes rondeurs naturelles! Pleurs
Il est un peu petit ; Va falloir en trouver un autre!



Mon nom... c'est la faute aux autres sagouins qui estropient mon pseudo... J'ai adopté la deformation!!! Laugh2
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre


Messages dans ce sujet
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - par K-WET - 02-10-2006, 22:17
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - par Guest - 04-04-2012, 20:44
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - par Guest - 04-04-2012, 23:51
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - par Guest - 03-08-2012, 14:20

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)