19-01-2008, 21:17
tu as coulé un mythe, je pensais aussi à un renard mais ça n'est pas grave, je m'y ferai!
la fin justifie les moyens...
|
XP, V(om)ista et PCteries
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|