11-01-2008, 10:46
Citation : je l'ai déjà astiquoté assez aujourd'hui!Asticoté est un grand mot... Mais je ne désespère pas de te voir aussi atteindre ce chiffre!
Pôvre vieux!
|
Heureuse célébration de cumul d'années !!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|