08-01-2008, 16:35
Citation :Déjà, perso, je ne comprends pas l'intérêt des DS et autres mini consoles de jeu.Ben y a des gens qui ont de bons yeux, eux!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
Myst - sur Nintendo DS
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|