04-01-2008, 21:14
il est pourtant très beau ce jeu et quand même parfois fascinant! bon c'est pas l'Aventure avec un grand A mais ça défoule mes neurones usagés! on ne peut l'avoir que sur les sites étrangers et je ne leur fais pas une confiance aveugle pour le paiement alors je préfèrerais un site français ou carrément le rachat à un particulier (honnête de préférence!)!!! en tout cas merci d'avance de vous en préoccuper!
la fin justifie les moyens...

