03-01-2008, 18:00
je ne comprends pas pourquoi les émoticônes s'affichent en liens directs mais j'espère ne pas avoir fait de fausses manoeuvres! oups!
et dans ce forum restreint, ne sont admis que les membres élitistes ou n'ai je pas bien compris le but du jeu!
il faut comprendre que je suis nouvelle et un peu égarée dans cette jungle délirante et sympathique!
et dans ce forum restreint, ne sont admis que les membres élitistes ou n'ai je pas bien compris le but du jeu!
il faut comprendre que je suis nouvelle et un peu égarée dans cette jungle délirante et sympathique!
la fin justifie les moyens...

