03-01-2008, 12:59
Citation :Citation :On est pas méchants, bizarres, mais pas méchants!Comment ça bizarres ?
Les autres sont bizarres, nous on est on ne peut plus normaux, sains, sages et raisonnables!!!![]()
Attends que Dournon revienne de ses vacances en Antartique et tu vas voir ce qu'elle va te mettre!![]()
Bienvenue Lili!
Je dirais même, n'en déplaise à certaine Doudoube (tout de suite, là, quand on est balade, ça fait moins effrayant que Soucoupe, hein ?)
: extravagants, truculents, barrés, hallucinés, cinglés, loufoques, jetés, pittoresques (ça s'appelle Le Gros Robert, c'est un jeu auquel on aime bien jouer ici dans le Parloir).. bref, tout à fait normaux! Belgium, one point!
Etok!
... cependant, je constate avec tristesse que personne n'a pris la peine de souligner à ton attention la très haute tenue morale et intellectuelle exigée des membres de ce faux-rhum...
... les années bissextiles seulement!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]


Comment ça bizarres ?