Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Keepsake - the window...
#9
Tout simplement à un moment donné lors du "resolvage" des passerelles, un pavé s'affiche :
"Windows a rencontré une... blabla... et doit fermer... Envoyer, ne pas envoyer... "
Et tout se ferme lorsque je clique sur "ne pas envoyer", walà! Sneaky2

Aurais-tu une idée du pourquoi du comment du problème ?? Oo
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre


Messages dans ce sujet
Keepsake - the window... - par Ellora - 29-12-2007, 21:55
Keepsake - the window... - par Ellora - 29-12-2007, 22:13
Keepsake - the window... - par Ellora - 30-12-2007, 00:44
Keepsake - the window... - par killthecucumber - 30-12-2007, 01:37
Keepsake - the window... - par dreeli - 30-12-2007, 10:28
Keepsake - the window... - par Ellora - 30-12-2007, 14:56
Keepsake - the window... - par Ellora - 30-12-2007, 16:17
Keepsake - the window... - par killthecucumber - 31-12-2007, 11:11
Keepsake - the window... - par Ellora - 02-01-2008, 14:54
Keepsake - the window... - par killthecucumber - 03-01-2008, 16:16
Keepsake - the window... - par Ellora - 30-01-2008, 21:12
Keepsake - the window... - par Ellora - 24-02-2008, 17:36
Keepsake - the window... - par killthecucumber - 24-02-2008, 18:44
Keepsake - the window... - par Ellora - 24-02-2008, 19:44

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)