29-12-2007, 21:55
Je tourne en rond depuis un petit moment car je ne trouve pas cette fichue fenêtre menant au toit de l'école, savez-vous où donc pourrait-elle être ?
Je dois faire la 2ème épreuve celle de la sagesse et pour m'y rendre je pense que je dois aller sur le toit, 'fin j'crois!
Merci!
Je dois faire la 2ème épreuve celle de la sagesse et pour m'y rendre je pense que je dois aller sur le toit, 'fin j'crois!
Merci!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Jean Yanne.

