28-12-2007, 16:41
D'accord avec GG : étant donné que le photographe a défuncté, et que le film est resté trop longtemps à la chaleur, le développement d'icelui plutôt de l'ordre du démoulage, mais enfin...
Sinon, en désert rouge, Egypte ? Jordanie (Petra) ? Mexique (Chihuahua) qui ressemblerait à la piste d'atterrissage près de la faille ? Ermenonville ?
Sinon, en désert rouge, Egypte ? Jordanie (Petra) ? Mexique (Chihuahua) qui ressemblerait à la piste d'atterrissage près de la faille ? Ermenonville ?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

