Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie
Je me suis demandée si je n'allais pas mettre plein de gifs allumés dans mon post pour vous souhaiter à tous un très joyeux Noël et puis je me suis dit que j'entretenais de trop bonnes relations avec la *Sublime blonde* pour lui faire ce coup-là Laugh2 Laugh2 Laugh2


Mais bon sinon :


[Image: fete_noel_deco20.gif]
Répondre


Messages dans ce sujet
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - par dreeli - 24-12-2007, 10:37
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - par Guest - 04-04-2012, 20:44
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - par Guest - 04-04-2012, 23:51
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - par Guest - 03-08-2012, 14:20

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)