20-12-2007, 21:18
Sky, my God!
... s'il est en orbite, il ne peut qu'être le bienvenu!
... s'il est en orbite, il ne peut qu'être le bienvenu!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|