Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
Ohhhhhhhhhh que c'est bas! Biggrin Tu abuses de tes super-pouvoirs, vilaine! Gneuvéboudétrèfort, na!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Citation :Ohhhhhhhhhh que c'est bas! Biggrin Tu abuses de tes super-pouvoirs, vilaine! Gneuvéboudétrèfort, na!
psst, volatile abusé, ne serait-il pas temps pour toi de te joindre à un -scule* résolu à s'ériger contre l'injustice et l'iniquité régnant en ce bas-monde ?

*préfixe à préciser ultérieurement


Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
enfantin, ridicule, trivial ? Ouistiti ? (ah non ça c'est Cmaq)
Répondre
@ Space Chelonian : ACH, ZABOTACHE ET DENDADIFES TE GORRUBTION!!! LES REPREDZAILLES FONT EDRE DERRIPLES! Paskontent

@ Dreelilounette : bonne pioche avec ridicule! Respect
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
piètre, mineur ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :@ Space Chelonian : ACH, ZABOTACHE ET DENDADIFES TE GORRUBTION!!! LES REPREDZAILLES FONT EDRE DERRIPLES! Paskontent
pff! même pas peur! de toute façon, avant que les quatre têtes d'un plutarquien réussissent à se mettre d'accord, y'a de la marge! Whistling2
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Alors...
Déjà le cross-post*, c'est pas facile mais si maintenant, en plus, on fait du cross-forum additionné de cross-langue, ça va devenir compliqué!! Rire-20060614

Mais je vois que Dourn se renseigne, c'est bien! Wink3

*cross-post : pratique forumesque consistant dans un sujet à faire référence à des propos ou un contenu d'un autre sujet.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Oauip! Moi aussi je me renseigne et je me réjouis de voir le forum de Ilathid traduit en français Dents
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Citation :Oauip! Moi aussi je me renseigne et je me réjouis de voir le forum de Ilathid traduit en français Dents
Laugh2 et encore, t'as pas vu la version originale en plutarquien! Laugh2
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Pour en revenir à nos moutons, désolée pour le délai mais ik was in mijn Nederlandstaal cursus.

adj. : Qui exprime ou traduit le caractère enjoué, spirituel d'une personne à travers ses actes, ses propos ou ses écrits
Répondre
enthousiaste ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Jovialité ?
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
non et non
Répondre
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
pourquoi l'édit des lignes en moins n'a-t-il pas marché ? pourquoi ça a fait deux messages ? à quelle heure y'a un métro ? [Image: zarbi-9782.gif]
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)