Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Montre un peu ce que tu écris 2
Citation :Non vraiment la Tequila ca passe pas.
La seule et unique très grosse murge fut prise à force d'alternance de biere et de bourbon et finie à la Tequila frappée.
Ca laisse des traces
Justement, j'hésitais à t'en parler... Dents

Citation :---scramouch--- ---scramouch---
Si certains d'entre vous veulent revoir leur copie à l'aune de ce changement, pas de souci, faites moi passer les nouvelles moutûres qui seront publiées en lieu et place des précédentes.
Voilà qui ouvre des perspectives intéressantes. Je vais me pencher sur le sujet.
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Citation :
Citation :Ça laisse des traces
Justement, j'hésitais à t'en parler... Dents
Zut, grillé par le Coucou... :o)

Citation :Voilà qui ouvre des perspectives intéressantes. Je vais me pencher sur le sujet.
No soussaille. Smiley

2e texte de Nounoute validé, ce qui en fait 16 en tout. Biggrin
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
J'aurais bien aimé que Maurice participe mais je ne sais pas s'il aura le temps Spamafote

Et Kissou qu'est-ce qu'il fait ? Confused
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Et Kissou qu'est-ce qu'il fait ? Confused
sa vie... :o) :o) :o)
je vais te le pondre ton truc!
Grover, quel est exactement le nom de la maladie qui te ronges au point de nous avoir pondu de tels mots ?
Répondre
la volvoyite ? non ?

:o) :o) :o)

Je t'aime ma poule Inlove2 :o) :o)
Répondre
Naaaan, elle, elle ne le ronge pô, elle le *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*
!
Bon ok Jesors

Édit Volyo : Gandoulf, mon Lapin chéri, tu ne pensais quand même pas que j'allais laisser ça ?
Dents Wink3
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
17 tranches de texte au compteur! Content
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Volyo, ma musaraigne en pilou, ça ne coutaît rien d'essayer! Dents Whistling2
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Citation :Grover, quel est exactement le nom de la maladie qui te ronges au point de nous avoir pondu de tels mots ?
Citation :la volvoyite ? non ?
Qu'est ce que tu veux que j'réponde après ça ? Dents

Citation :Volyo, ma musaraigne en pilou, ça ne coutaît rien d'essayer! Dents Whistling2
Sâââlopiot! Biggrin
Répondre
Content Bientôt de la lecture Pom-pom-girl

En attendant j'ai relus les textes de l'épisode 1; que des bons souvenirs
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Ben j'ai voulu envoyer un texte, mais il n'est pas passé.
J'ai l'impression que dès que mes messages font plus de 500 mots, je ne peux pas les envoyer!
Répondre
Même réponse que pour les blagounettes, il n'y a pas pour les MP de limite à la longueur des textes que l'on peut envoyer. Spamafote

N'aurais-tu pas tout simplement oublié de donner un titre à ton message ?
Dans ce cas, effectivement, le moteur du forum refuse d'expédier le MP.
Il est très sensible à l'étiquette notre petit IPB Smiley
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
A y est je viens de finir, c'était moins une que j'arrive pas à le faire, les mots étaient quand même vachement compliqués, j'ai du prendre un dictionnaire et utiliser wikipedia Reflexion_gratte Reflexion_gratte
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
marrant ça moi ça coulait de source en écrivant :o) :o) :o)
Répondre
Allézou, c'est parti pour 20 textes de 14 auteurs! Bon amusement... Devil
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)