Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Montre un peu ce que tu écris...
Me suis retenu de la faire, celle-là...

Gandalf, non! :o)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Assez contente que vous ne m'ayiez pas retrouvé si vite! J'ai vu très vite qu'il fallait en faire une lettre d'amour foireuse, surtout pour coloscopie : ma phrase était toute faite dans ma tête :o) :o)
Répondre
Citation :Assez contente que vous ne m'ayiez pas retrouvé si vite! J'ai vu très vite qu'il fallait en faire une lettre d'amour foireuse, surtout pour coloscopie : ma phrase était toute faite dans ma tête :o) :o)
C'est pas là que j'aurais dit! :o)
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
J'suis contente de voir que vous ne m'ayiez pas reconnue.!! :o) :o) :o)
Répondre
Citation :J'suis contente de voir que vous ne m'ayiez pas reconnue.!! :o) :o) :o)
C'est vrai que, comme le disais Leeli, c'est pas là que je serai allé te chercher!! Surprenant! Applaudir
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Volyo, si tu veux publier mes foirages successifs, ne te gêne surtout pas!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
J'ai bien aimé cette proposition de Gabu Biggrin :

Citation :Pb : je ne connais pas assez les uns et les autres. essayons tt de même.
4 : alexrow ou nounou
5 : peut-ê GG ?
7 : gandalf ?
8 et 13 : vont ensemble, non ? éventuellement nounou+alex
Chose curieuse, plusieurs auraient bien été pifométriques!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
:o) :o) :o) déroutant comme jeu
Répondre
A qui le dis-tu...
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
A toi!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Smiley On devrait s'en refaire un je trouve, faut juste trouver des mots interessants Wink3
Répondre
Le jeu s'avère bien trop difficile...
mais j'ai une nouvelle idée!! Idee

Je vous en parle ce weed-end. Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Sainte flamèche protégez-nous :o) :o)
Répondre
Alors ça, ça a du être un grand moment que je regrette vraiment d'avoir raté!
Bravo à tous et en particulier à Volyo.
Il y a tout là-dedans : de l'humour, de la création, du totalfoutrak, du partage, de l'intelligence, de la franche rigolade, du suspens, de l'imagination, de la découverte des autres.
Total respect et je suis vert d'avoir raté ce grand moment.
Bravo.
Et l'autre jeu, il est où?
Répondre
On se le demande!!

:o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)