Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Montre un peu ce que tu écris...
l'ai pourtant trouvé moué :o) :o) :o) c'est vrai que c'est flagrant quand on lit de plus près le personnage
Répondre
Citation :Quant au mot révélateur : je ne vois pas trop, moué.
'videment!! Toi, des mots, t'en connais plein!!! Alors, c'est pas suila qui va te chatouiller à l'oeil!
Mais pour des gensses comme nous qui ont pas de vocabulaire, ça saute à la figure comme...

comme qui dirait...

comme quand Dédé prend un Casanis alors qu'il boit tout l'temps d'la Suze!!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Voui... ça devient clair comme du jus de chique...
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
D'anis, le jus, d'anis...

Mais effectivement, je confirme la présence du traître mot! Wink3
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
ben moi je suis désolée... mais je ne vous connais pas assez pour trouver les auteurs.!! Confused
Répondre
Pour vous dire que j'ai cherché, je pensais au mot "portnawak", j'ai donc fait une recherche sur le site pour voir qui employait ce mot, hélas 3 personnes différentes ont employé une fois ce mot : Volyo, Gabu et Dreeli.
Donc zut zut et rezut
(vous avez vu j'ai pas dit de gros mots) Biggrin Green
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
:o) :o) raté c'est pas ça!
Répondre
Bon, tu mettras aussi les soluces proposées par chacun qu'on voie où il y a eu gourance!!!

Et après ???

On fait un vote pour le meilleur ?

Gne_gif

En tous cas moi je cherche pas, en dehors du/des mien(s) je ne reconnaîtrais sans doute que trop peu d'auteurs pour que ça vaille la peine.
Il y a trop de nouvelles plumes pour moi dans ce bignz!
Dans un an ou deux peut-être...

et encore...

je devient feignant avec l'âge!

Et j'emmerde celui ou celle qui a pensé "pas que feignant!"

Nanana Nanana Nanana Grrrr28
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
: cannette :
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Kigna, Djédjé ? Confused
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :ben moi je suis désolée... mais je ne vous connais pas assez pour trouver les auteurs.!! Confused
Oui et bien pareil pour moi. Très bons textes en tout cas Biggrin
Répondre
Citation :Kigna, Djédjé ? Confused
J'attends les noms des Hauteurs Biggrin
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Haa... Oké, oké, oké!
Va alors te falloir attendre que la Maitresse du jeu s'éveille! Smiley

@ Jaja & Alex : Hé voui, vraiment pas facile de reconnaitre une prose dont on n'a pas l'habitude... D'un autre coté, il est amusant de constater qu'il n'est pas non plus évident de se déguiser en imitant la plume d'un(e) autre.
Répondre
Ça y est!!!
Les auteurs sont signalés dans ce topic!

Ai-je l'autorisation de ceux qui ont essayé de trouver de publier leur 1ère tentative histoire de rigoler un peu ? Rock

Question s'adressant à :
Ulysse
Grover
Dreeli
GG
Ekis
Gabu
Nounou
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Ai-je l'autorisation de ceux qui ont essayé de trouver de publier leur 1ère tentative histoire de rigoler un peu ? Rock
Pas de souci pour moi. Biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)