Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Montre un peu ce que tu écris 5 !
Ouais mais le Scribouillou y en avait 3 des siens dans les 6 !!!
Pfff, sey null !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Non non, bande de nullos, j'en ai trouvé 6 sans les miens ! Nanana Ça fait du 9/19 au premier coup, et toc !
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Mouais..., ça sent quand même la tricherie entre potes, ça... Whistling2

Nanana
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Tricherie, tout de suite ! Paskontent

Non, corruption je dis pas, mais tricherie...
Répondre
J'sais bien, j'ai pas réussi à surenchérir sur ton bakchich, j'suis verte Paskontent

Bon, 11 au deuxième essai. Ça avance tranquillement. Trop.
Répondre
5 essais pour me voir répondre
Citation : Content Content Content Content Content Content
Pom-pom-girl

Ok, ça fait 2 essais de trop, mais bon, ce qui compte, c'est la résultationnementation du processus, non ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(13-10-2012, 15:50)Grover a écrit : Pom-pom-girl
Bien joué ! Applaudir

Je n'ai pas encore pris le temps de chercher... Confused
Répondre
Ha ? Moi m'a fallu 4 essais pour avoir
Citation : Content Number-one-45 Respect Yhea Yes Applaudir Applaudir2
C'est mieuxe que toi parce que moi j'ai toute une tétrachiée de smilies différents qui sont pas pareils :P
Répondre
2eme tentative envoyée, suspense...
Répondre
14/19 au deuxième essai, vais-je pouvoir le faire en 3 coups ?
Répondre
(12-10-2012, 18:54)Grover a écrit : Millésime intéressant par la variété des proses. Yes
Tout-à-fait d'accord, c'était vraiment intéressant de lire ces textes variés aussi bien au niveau des idées que de la forme. J'ai bien souri des fois et j'ai même ri surtout quand j'ai essayé de lire à voix haute le texte n°5 et je confirme ce que dit l'auteur "Cela deviendrait vite illisible." Lol1
Bref, bravo à tous Applaudir mais franchement c'est très difficile de trouver qui a écrit quoi. Reflexion_gratte
Répondre
Yeah, tout trouvé en 3 propositions ! Pom-pom-girl
Répondre
(14-10-2012, 12:51)Scribe a écrit : Yeah, tout trouvé en 3 propositions ! Pom-pom-girl
^^ Donc : Grover, Volyova et Scribe sur le podium ! Applaudir

Il y a de la tricherie d’oligarques dans l'air... Jesors
Répondre
Faut bien que ça serve d'être PTB, de temps en temps ! Roi_couronne_sceptre
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Du coup maintenant, j'ai très envie de donner mon avis sur toutes les merveilles stylistiques de cette cinquième édition !
Si on laisse encore une semaine pour le petit jeu de trouvage, ça vous paraît bien, trop, pas assez ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :