Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Montre un peu ce que tu écris 5 !
Désolée mais je suis (comme à chaque fin de trimestre) débordée de boulot et plutôt déconnectée du Net.
Je m'y mets illico, en espérant pouvoir sortir quelque chose...
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Futain, j'avions zappé… Blush4
Erreur réparée ! Yes
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Pour l'instant, cela nous fait donc quatorze textes de neuf auteurs différents. En ce qui me concerne, je suis charrette pour une période indéterminée (jusqu'à fin Juin, en fait, mais bon ^^) donc je ne pense pas avoir le temps de poster les textes avant Vendredi soir. Donc d'ici là, si vous vous sentez inspirés, il est encore temps!
Répondre
J'en ai envoyé un deuxième Yes

Charette jusqu'à fin juin ?!!!!!!!!! :oo: Crazy N5
On veut les résultats avant, hein ? Que ce soit bien clair !!! Grrrr28
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Hey, M'sieur reekoote, faudrait nous tenir au courant !!! Coucou
Oùsqu'on en est ?
Keskisspass ?
Rock
Répondre
Alors, où qu'c'est qu'on en est...Ben on est qu'on a dix sept textes et que j'en attends un dix huitième très vite (ce qui est chouette, je pensais pas du tout arriver à en obtenir autant, ça semblait assez mal parti au début), plus les corrections de Môssieur Scribe qui envoie des trucs et qui finalement dit "oui mais non mais en fait je vais changer une virgule de place, tu vois".
Une fois que j'aurai reçu tout ça je prendrai quand même le temps de les relire parce que j'ai vu quelque fôtes, et même si je n'arriverai pas à toutes les débusquer car je ne suis pas un as de l’orthographe, je voudrais virer celles que je vois.
Donc je posterai le tout très vraisemblablement Vendredi soir (pas après, de toute manière, hein). Je suis désolé de cette attente mais c'est difficile de faire autrement.
Après pour le devinage, je vais faire tout ce que je peux pour essayer d'être réactif et de répondre le plus vite possible, même si ça risque d'être un peu chaud, notamment en semaine. Enfin bon, on va gérer.

Histoire de faire monter un peu la sauce, en attendant : y'a plein de textes avec des choses sessuelles dedans.
Répondre
(09-10-2012, 18:19)reekoo a écrit : ---scrapoum scrapoum---
Histoire de faire monter un peu la sauce, en attendant : y'a plein de textes avec des choses sessuelles dedans.
Ah booonnnn ?! Etonnant Biggrin
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
(09-10-2012, 18:19)reekoo a écrit : Histoire de faire monter un peu la sauce, en attendant : y'a plein de textes avec des choses sessuelles dedans.
'videment, avec cucurbitacée et mégalithe il y a quelques mythomanes qui se sont crus concernés... Whistling2
Dents

'fin, bon, je suppose que de toute façon ce sont encore mes textes les meilleurs ? Nanana
Répondre
(09-10-2012, 23:31)Volyova a écrit : 'fin, bon, je suppose que de toute façon ce sont encore mes textes les meilleurs ? Nanana
Les miens sont les meilleurs aussi afin de semer le doute sur l'identité de l'auteur. Yes

Edit : reekoonet, je te balance mon texte revirgulé dans la journée.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(09-10-2012, 23:31)Volyova a écrit :
(09-10-2012, 18:19)reekoo a écrit : Histoire de faire monter un peu la sauce, en attendant : y'a plein de textes avec des choses sessuelles dedans.
'videment, avec cucurbitacée et mégalithe...épatatiépatata...
Fichtre, ça ne m'a même pas traverser l'esprit ! Confused
Je suis sur le chemin de la sagesse et de la vertu ! [Image: angeaureole.gif] ( :Pf )
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Donc, nous savons déjà qu'il y a au moins un texte de Scribe, un de Volyo et un du Gros Ver ! On progresse !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
(10-10-2012, 17:46)Ellora a écrit : Je suis sur le chemin de la sagesse et de la vertu !

[zoom]
[Image: angeaureole.gif]

[/zoom]
J'aime ! Dents
Répondre
(10-10-2012, 17:46)Ellora a écrit : Fichtre, ça ne m'a même pas traversé l'esprit ! Confused
Oui oui, bien sûr, évidemment, on y croit... Dents

Si on commence les fausses pistes, les contre fausses pistes, les supputations et les coups de bluff avant même d'avoir les textes, on n'a pas fini... Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Citation :Si on commence les fausses pistes, les contre fausses pistes, les supputations et les coups de bluff avant même d'avoir les textes, on n'a pas fini...
Heu... Butbut
Je dirais... Reflexion_gratte
Le Professeur Violet, avec La Clef Anglaise, dans Le Bureau ! Leneurone

Gaga (version "Super Cluedo")
Répondre
(10-10-2012, 17:49)Gandalf le OUF a écrit : -snip-- et un du Gros Ver ! ciseaux
Est-ce bien sûr ? Ne s'agirait-il pas d'un piège ? Rock

Ce que l'on peut affirmer, c'est que j'ai écrit un nombre de textes compris entre 0 et +∞. Yes
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)