25-11-2010, 12:26
Je suis sûre qu'on trouvera encore mieux l'année prochaine :o)
|
Le Gardoir d'Avatars
|
|
25-11-2010, 13:19
Impossible, l'année prochaine on se démerdera pour que le forum tombe en panne durant TOUT le mois de novembre
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
25-11-2010, 13:20
Bonne initiative, mes rétines t'en remercient d'avance !
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
25-11-2010, 13:22
Ah, et, au fait, avant que je fasse une syncope : Jajaaaaa !!! Vire-moi ce soleil !!! J'ai un peu de bave au coin des lèvres à chaque fois que je tombe dessus...
Tell me about the rabbits, George.
25-11-2010, 22:22
Je l'aime bien finalement mon soleil, je crois que je vais le garder encore un peu.
25-11-2010, 22:58
Tu sais que j'ai le pouvoir de te le changer de force ?
25-11-2010, 23:38
M'enfin Biscrouillou !!
Qu'est-ce que c'est que ces manières ??!! :oo: Tu ne dis rien et tu le changes, c'est tout ! On est des PTB, merde ! On va pas commencer à expliquer, pédagoguer et toussa ! M'enfin !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
26-11-2010, 00:22
Oulà oui, pardon, parfois un mauvais réflexe, je fais pas gaffe et paf, un sursaut de diplomatie... :oo: Vraiment désolé, ça ne se reproduira pas.
J'ai bien envie de bannir Ulysse arbitrairement là, comme ça, pour me requinquer.
26-11-2010, 00:34
Vas-y !
Ta santé avant tout !
26-11-2010, 09:21
(26-11-2010, 00:22)Scribe a écrit : J'ai bien envie de bannir Ulysse arbitrairement là, comme ça, pour me requinquer.M'enfin qu'est ce que j'ai fait pour mériter ca ? Attention ma vengeance pourait être terrible
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
26-11-2010, 12:26
Mais rien, justement ! C'est là tout l'intérêt ! :o)
27-11-2010, 19:54
28-11-2010, 18:41
Dommage... J'ai été obligé d'activer une fonction spéciale d'IPB pour sévir. J'aurais aimé ne pas en arriver là...
28-11-2010, 20:28
Ca y est, les horreurs commencent !
PTB assez ! PTB assez ! PTB assez ! PTB salaud, le peuple aura ta peau !!!! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
29-11-2010, 19:13
Espèce de dictateur phalocrate, priver les braves gens du peuple du soleil de leur vie. Tous avec moi ....Aux armes citoyens, formez vos bataillons, sus au dictateur !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|