Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gardoir d'Avatars
(20-11-2010, 12:39)Grover a écrit :
(20-11-2010, 10:20)Ulysse a écrit : C'est possib que Grover mon PTB adoré, me remette mon joli casque ? Inlove2
Volyo t'en a refait tout bô, tout zouli. Yes
Ah, c'est pour ça que j'avais l'impresion qu'il était bien plus beau qu'avant. Smiley
Répondre
Aaaah, de jolis avatars, ça fait du bien !! Très marrant ton nouveau Ello, j'aime beaucoup. Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Qui a gagné alors ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Ah bin du coup avec le plantage du forum j'ai pas pu faire de bilan et proclamer le vainqueur. J'vais faire ça dans la journée. Yes
Répondre
Répondre
Trottoir, JaJa c'était jusque Dimanche Spamafote
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
C'est bon, je l'accorde, avec la perturbation du forum ça a faussé un peu le truc. Les résultats vont tomber incessamment...
Répondre
Bien bien bien bien ! Atttttention mssieurs dames !

Tout d'abord, merci à tous d'avoir payé de votre personne pour ce magnifique concours lancé comme ça, au détour d'un matin gris et monotone, ce fut un succès inespéré ! Yes Tant de ressources déployées, tant d'inventivité au service de la laideur avatarienne, j'en avais la larme à l'œil (mais peut-être était-ce à cause du surplus de paillettes ?) !

Mais certains se sont surpassés, et ont su toucher nos rétines sensibles avec une puissance inégalée. Alors qui, qui est sorti vainqueur de ce grand concours, qui a su trouver le plus affreux, le plus écœurant, qui a su dépasser le tas de fumier pour poser fièrement sa bouse au sommet ? Ze grand vainqueur est...

Répondre
(24-11-2010, 23:08)Scribe a écrit : ... avec la perturbation du forum ça a faussé un peu le truc ...
Ouais, ouais, ouais... Ben voyons ! Dents

Un grand bravo à la vainqueuse ! Applaudir
finalement, j'suis content de ne pas être premier... :-)

Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Code :
[center][img]http://www.gifsanimes.net/wp-content/gallery/etoiles/etoiles%208%20une%20pluie%20detoiles.gif[/img]
[img]http://www.gifsanimes.net/wp-content/gallery/etoiles/etoil029.gif[/img] [size=10][color=#CC33CC]H[/color][color=#FF6600]i[/color][color=#FF6666]n[/color][color=#FFCC00]a[/color][color=#666600]t[/color][color=#33FFFF]h[/color][color=#9999FF]é[/color][color=#990000]a[/color][color=#FF6600]a[/color][color=#FFFF33]a[/color][color=#CC66CC]a[/color] ![color=#FF99FF]![/color]![/size] [img]http://www.gifsanimes.net/wp-content/gallery/etoiles/etoil029.gif[/img]
[img]http://www.gifsanimes.net/wp-content/gallery/etoiles/etoiles%208%20une%20pluie%20detoiles.gif[/img][center]
Mouhahaha, le code de taré pour faire dans le scintillant chargé Rire-20060614

Bravo Hinathéa !
Ton choix était fort judicieux. De plus tu as longuement souffert pour cette victoire. Respect Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(24-11-2010, 23:14)Grover a écrit :
(24-11-2010, 23:08)Scribe a écrit : ... avec la perturbation du forum ça a faussé un peu le truc ...
Ouais, ouais, ouais... Ben voyons ! Dents
Tu devrais être content au contraire, ça t'as permis de gagner des points et de monter sur le podium, ton mauvais goût avéré serait passé inaperçu sans ça, c'eût été dommage ! Biggrin

Pour avoir gagné ce concours magnifique, Hina se voit décerner un petit scintillement léger (mais quand même un peu laid, faut pas exagérer) en signature, qu'elle devra conserver au moins jusqu'à la fin de l'année, en mémoire de ce haut fait ! Dents Quelle chance quand même !
Répondre
(24-11-2010, 23:29)Scribe a écrit : Pour avoir gagné ce concours magnifique, Hina se voit décerner un petit scintillement léger (mais quand même un peu laid, faut pas exagérer) en signature, qu'elle devra conserver au moins jusqu'à la fin de l'année, en mémoire de ce haut fait ! Dents Quelle chance quand même !
Oh, j'ai eu peur ! :choqué: Mais, ouf, je dirais que ça me fait penser à une étincelle d'Uru, alors l'honneur est sauf. Je supporterais mieux de tenir jusqu'à la fin de l'année. Yes
Malgré les compliments de Manloc "Hinathéa (elle m'agace !)" alors qu'il avait insisté pour que je laisse cet avatar le plus longtemps possible "Avatar forcé ?", je ne pensais pas avoir gagné car certains se sont surpassés. Je dois dire que dans mes hésitations, celui de Mark twang en faisait partie.
Ceci dit, vous comprenez pourquoi j'avais du mal à tenir: les quelques fois où j'ai posté des messages, je n'arrivais pas à croire que c'était mon avatar. Barrer
Répondre
félicitations, Hinathéa, c'était repoussant à souhait... Barrer
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
Applaudir Hinat, c'est vrai que c"était particulièrement bien choisi ! Biggrin
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
(25-11-2010, 03:30)Hinathéa a écrit : Malgré les compliments de Manloc "Hinathéa (elle m'agace !)" alors qu'il avait insisté pour que je laisse cet avatar le plus longtemps possible "Avatar forcé ?", je ne pensais pas avoir gagné car certains se sont surpassés.
:o) lol
Je dois être un peu maso... Grrrr28 Inlove2
Tu nous en a mis plein les yeux avec cet avatar et c'était le but; bien joué ! Applaudir2
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)