16-03-2010, 08:36
2 x oui ! (Ca sert à quoi ?
)
)
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
|
Déblatérodrome moremaïen
|
|
16-03-2010, 08:36
2 x oui ! (Ca sert à quoi ?
)
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
16-03-2010, 11:51
On est en train de tester un moyen d'héberger les images d'Uru Live ailleurs que sur le forum qui ne dispose pas d'un espace infini de stockage. Ça devrait nous permettre de partager facilement des images du KI, des photos qui peuvent être intéressantes ou sympa, sans pour autant être fondamentales (qui ne servent pas pour la Base de connaissance, par exemple).
On testouillait le système pour voir si les images étaient bien visibles par tout le monde même sans accès au compte, c'est le cas, et c'est très bien.
Tell me about the rabbits, George.
16-03-2010, 13:24
Ah, c'est une bonne idée !
En tout cas, je vois les deux images tests.
16-03-2010, 13:35
Idem, je vois les deuxes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
16-03-2010, 14:34
Idem, je les vois !
16-03-2010, 14:52
Ok pour les 2 !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
16-03-2010, 17:21
Euh !? vous avez vu la troisième ? :oo:
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
18-03-2010, 10:42
Ok! vu !
18-03-2010, 23:19
Merci Scribe de m'avoir aidée dans le jeu.
J'ai trouvé super de faire à deux la mise en route de l'énergie à Gahreesen (d'autant que je suis particulièrement lente ! ) et celle des "chariots" à Télédahn ainsi que de placer les pierres dans la prison. Cela a été beaucoup plus facile, en tout cas pour moi et bien plus rapide, et j'ai trouvé que c'était particulièrement sympa.J'ai eu un petit problème, à un moment, j'étais bloquée je n'arrivais plus à me déplacer, alors évidemment j'avais sûrement l'air stupide de ne plus agir !... Heureusement que Scribe est patient et je dirais d'une manière générale que vous l'êtes tous : j'ai déjà eu l'occasion de m'en rendre compte (car je ne suis pas très dégourdie pour tout ce qui est déplacements ).En tout cas, j'avance bien. ![]() Il me faudra encore de l'aide pour les lucioles car là je déteste ce passage, d'ailleurs dans UU et dans MOUL je me suis fait aider, les deux fois. Heureusement qu'il y a toujours des gens prêts à donner un coup de main.
19-03-2010, 15:47
Sous la stèle bahro du quartier (sur le balcon), n'y avait-il pas quelque chose de coincé ?
Un morceau de tissu, de peau de bahro, d'étoffe, de drap, serviette de table, napperon, serpillère... Un bout de truc gris quoi. On a cherché avec Dourn hier soir si on retrouvait l'image de ce morceau de chose mais on a pas réussi à mettre la main de dessus.Parce qu'il n'est plus sous la stèle actuellement. C'est nouveau, ou c'était déjà le cas dans l'ancien temps gametapien ? Tell me about the rabbits, George.
19-03-2010, 16:02
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
19-03-2010, 16:31
C'est déjà le cas ! Pourquoi tu crois que j'ai mis une bimbo aux cheveux roses ?
En tout cas merci pour la réponse.
20-03-2010, 01:11
Dourn 1 - Minkata 0
... mais d'une façon aussi étrange que bizarre :
Si ce n'est pas du super-bug, je mange ma carapace. Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
20-03-2010, 01:21
Cricheuse !!! Va immédiatement rendre ce demi Donut !
![]() et mange ta carapace, aussi :P Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
20-03-2010, 01:30
Pas qu'un demi, c'est un entier en plus. Carrément du vol.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|