11-03-2010, 18:23
Non justement rien n'a changé !! ;(
|
Déblatérodrome moremaïen
|
|
11-03-2010, 18:23
Non justement rien n'a changé !! ;(
12-03-2010, 00:06
Comme je dois refaire mon ErCana, je te propose qu'on fasse cet Age en parallèle, comme ça, on arrivera bien à trouver la source de ton blocage.
Apparemment, le bug dont nous avons été victimes est fréquent à cet endroit, donc autant ne pas tenter le diable en réessayant la même manoeuvre. Ca te dit ? Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
12-03-2010, 00:27
Oui bonne idée Dourne !
Dis moi quand tu es libre .
12-03-2010, 12:35
On peut essayer ce soir, après 21 h, sinon pour le week-end je ne sais pas encore trop...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
12-03-2010, 19:19
Ca me va pour ce soir !
Merci ma belle.!
14-03-2010, 16:28
Question pour Jefftom :
Dans Moul, nous avions fait une photo avec les deux caves bahro, la haute et la basse avec le bassin où tombe le pellet. L'on distinguait l'un de nous dans celle du haut, je ne sais plus si c'était toi ou moi Malgré mes recherches, je n'arrive pas à la retrouver sur le forum, or il me semble que tu l'avais postée. Ca te dit quelque chose ? Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
14-03-2010, 18:46
Citation :Ca te dit quelque chose ?pas de souvenir que ça ait été posté (mais ça ne prouve rien, m'est arrivé de poster plusieurs fois les mêmes choses, ou de croire avoir posté des trucs sans l'avoir fait... )vais plutôt chercher dans la mémoire de mon ordi mais je ne te promets pas une réponse rapide : j'ai 5 Go d'images de Myst/Uru (parce que j'ai les mêmes images en de multiples exemplaires inutiles) et en un ordre incertain...
14-03-2010, 19:17
... et je me demande tout à coup si tu ne l'avais pas posté plutôt sur Uruberlus (d'où le non trouvage d'ici).
Je n'arrivais pas à me souvenir de la manip pour arriver à le faire... et pendant la rédaction de ce message, la réponse m'est apparue d'un coup. C'est évident, voire crétin. Alors ne t'embête pas à chercher quoi que ce soit. Je trouverai bien quelqu'un (au pif, un abydossien par exemple) pour la refaire avec moi. Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
15-03-2010, 23:46
En allant ce soir sur le relto de Scribe, je me suis rendu compte que je n'avais pas le ponton vers les saisons ... y'a t'il un feuillet à retrouver pour cela ou alors c'est un bug ?
16-03-2010, 00:27
Je n'ai pas encore fait le jeu actuel, mais si c'est comme les autres, c'est bien une page du livre du Relto qui fournit le ponton.
16-03-2010, 00:30
2 messages précédents déplacés ici car il ne s'agit pas d'un problème technique ou d'un bug
Oui Ed, il te faut trouver une page Relto pour obtenir le ponton du calendrier.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Merci beaucoup !
![]() Bien rigolé avec la mission marqueur de scribe sur A'gira. Comme dirait l'autre, on s'est envoyé en l'air !
16-03-2010, 01:41
Test d'image...
![]() Est-ce que tout le monde la voit ? Tell me about the rabbits, George.
16-03-2010, 07:59
vu;
vu. Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|