07-03-2010, 15:58
pourtant depuis le temps son steak doit être archi-cuit ...
|
Observations et expériences
|
|
07-03-2010, 16:53
Ouais, et je pense qu'il sait pas très bien lire, il est toujours à la même page de son bouquin.
Tell me about the rabbits, George.
08-03-2010, 17:19
ah parfait
(j'avais modifié la formulation, pour la rendre moins restrictive, au cas où).
10-03-2010, 16:26
Pour que mon kicuide ait servi à quelque chose... voici à la date du jour les numéros de ki du quartier classés par ordre numérique croissant :
111890 Manloc 123057 Grover 125146 Volyo 129783 MAhmtee 148451 Scribe 220085 GGd'am 262833 Feue Dournon 333367 Ellora 496970 jefftom 933561 Ekis 945794 Armystice 945853 Ulysse 1000705 MacMortigan/Teldessh 1519588 Calenture/reekoo 2295701 Jaja 2302838 GiGi 2653719 robert_tripoux 3015067 Hinath'ea 3368728 Dournon Voilà voilà... C'était ça où aller traîner au topic de démotivation... Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|