Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déblatérodrome moremaïen
(02-03-2010, 12:09)Ulysse a écrit : Ben j'ai un gros soucis, j'ai déjà un compte paypal mais sur une adresse mail qui n'existe plus et plus moyen de retrouver mon mot de passe
Tu es bon pour recréer un compte en utilisant une adresse valide.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Je viens de payer ma dot, un petit truc : avant de payer, vous verrez un endroit avec "MO:UL Account and Player ID", cliquez dessus et entrez, sans erreur, l'adresse e-mail qui vous a servi à vous enregistrer ainsi que le nom de votre avatar dans le jeu. Il est signalé sur la page de don que Cyan essaierait d'offrir un petit quelque chose supplémentaire à ceux qui ont fait un geste pour les aider. Ça ne sera peut-être qu'une babiole, mais tant qu'à faire, autant ne pas passer à côté. Wink3
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Petite question bête, stupide et surtout très curieuse : vous donnez combien, vous (environ) ?
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
(02-03-2010, 14:23)Scribe a écrit : Je viens de payer ma dot, un petit truc : avant de payer, vous verrez un endroit avec "MO:UL Account and Player ID", cliquez dessus et entrez, sans erreur, l'adresse e-mail qui vous a servi à vous enregistrer ainsi que le nom de votre avatar dans le jeu. Il est signalé sur la page de don que Cyan essaierait d'offrir un petit quelque chose supplémentaire à ceux qui ont fait un geste pour les aider. Ça ne sera peut-être qu'une babiole, mais tant qu'à faire, autant ne pas passer à côté. Wink3
Ah... Merci, j'avais pas fais ça au premier don. C'est cette fois chose faite ! Smiley

(02-03-2010, 15:04)Ellora a écrit : Petite question bête, stupide et surtout très curieuse : vous donnez combien, vous (environ) ?
Ben j'ai donné 20$ au lancement et viens d'en donner 10. Je pense maintenant donner 10$/mois.
Répondre
Je n'ai pas encore donné, mais pense aussi faire un don dans les 10 euros par mois.
MacMortigan - KI 03043251
Répondre
J'ai donné grosso modo l'équivalent de six mois d'abonnement à Gametap, Volyo m'a dit qu'une joueuse pensait faire ça tous les six mois en fonction de l'avancée (ou non) du jeu, et ça me semblait effectivement être une bonne méthode.

Mais après, chacun est libre de donner ce qu'il veut, et si il veut. Yes
Répondre
Ok, je vais réfléchir à ce que je peux donner mais je pense que ce sera entre 5 et 10 Euros /mois en fonction de mes finances.
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
(01-03-2010, 23:29)Scribe a écrit : Moi aussi je me suis mis à ânonner Ahnonay, j'en profite pour applaudir ton topic sur l'âge Jeff, --- le reste est superfétatoire---
Oui, on ne répètera jamais assez combien nous avons la chance d'avoir parmi nous un Jeff et une Volyotte pour nous désembuer le neurone. Respect
J'ai personnellement sauvé leurs explications sur Ahnonay et Minkata sur cd, sur clé, sur disque externe et sur papier. On ne sait jamais. Surtout que je dois relire Ahnonay à chaque fois que j'y mets les pattes.
Citation :J'ai donné grosso modo l'équivalent de six mois d'abonnement à Gametap,
Pareil (60 euros donc j'ai arrondi à $80). Bien que la création d'un compte paypal ne m'enchante vraiment pas . Spamafote
A ce propos, question :
j'ai reçu deux emails de paypal, le premier confirmant que j'ai effectué un don à Cyan blabla, le second me demandant d'"activer mon nouveau compte paypal"
Puisque le premier email dit que mon don est effectif, qu'est-ce qui se passerait si je n'activais pas ?
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
(03-03-2010, 11:09)Dournon a écrit : Puisque le premier email dit que mon don est effectif, qu'est-ce qui se passerait si je n'activais pas ?
C'est vrai qu'on commence à devenir sérieusement parano ces derniers temps Biggrin
Tu as bien raison de te méfier, en tout cas.
Je serais toi, je ne tiendrais pas compte de cette demande d'activation et j'irai directement chez Paypal voir si je peux valider moi-même sans passer par un lien fourni dans un e-mail.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Juste une question, je viens de faire un don et paypal a enregistré ma carte bancaire.
Est ce réellement prudent ?
Ne faut il pas la supprimer après chaque don ?
Que faites vous ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
(05-03-2010, 19:24)Ulysse a écrit : Juste une question, je viens de faire un don et paypal a enregistré ma carte bancaire.
Est ce réellement prudent ?
Ne faut il pas la supprimer après chaque don ?
Que faites vous ?
Je ne l'ai pas supprimé et n'ai pas eu de problème avec eux depuis que j'y suis... Smiley
EDIT Sneaky2depuis plus d'un an)
Répondre
Je ne l'avais pas supprimée depuis 4 ans que j'y suis inscrit et ai dernièrement failli en être de près de 800 boule... Sneaky2 À chacun de voir, donc.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Quelle idée de mettre 1234ABCD en mot de passe aussi...
Répondre
Bal tragique
à
Ahnonay
-
1 mort

Un événement terrible s'est produit aujourd'hui aux alentours d'1h du matin. Le citoyen Dournon, sans doute ivre mort, dérapa malencontreusement sur le bouton "Supprimer l'explorateur" de son tableau de commande, l'envoyant rejoindre le néant des avatars avortons avortés. Nous ressuscitâmes sa dépouille, mais l'âme errante reste accrochée à son ancienne demeure, vous la verrez donc toujours dans les membres du quartier. Le nouveau KI du citoyen Dournon est donc : 3368728. Jusqu'à la prochaine boulette... Dents
Répondre
Paskontent

Et tout ça au nom de la science !

J'annonce donc par la présente mon adhésion pleine, entière, définitive et inaltérable au créationisme.

La science, c'est fini fini fini Sneaky2

(j'ai tout à refaire Evan)
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)