Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déblatérodrome moremaïen
Bah pour l'instant les Âges de Myst 5 on ne les trouve pas, ils ne sont pas adaptés au Live. Spamafote

Pour ceux de the Path of the Shell, tu peux trouver deux âges...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Il n'y a pas de Livres de Myst 5 en effet, seulement
On peut encore accéder à
La salle d'espionnage ne sert plus en effet, puisqu'
Faudrait peut-être faire un sujet qui suggère un ordre de recherche sans trop dévoiler.

En attendant, tu peux trouver des indications en regardant les circonstances d'apparition des Livres dans le Live 2.
Répondre
D'ailleurs à propos de Path of the Shell, c'est con qu'ils aient jamais débloqué l'énigme avec la grosse boule à pousser, je l'ai jamais vraiment résolue vue que j'ai laissé tombé TPOTS avec le Live 2, me disant qu'il serait toujours plus sympa de faire les énigmes dans le Live plutôt qu'en solo.
Répondre
Edit : T'as effacé ton message jeff ? :oo:

Citation :C'était une énigme qui a fait beaucoup de mécontents à l'époque,
et qui était difficilement adaptable au multijoueur (parce qu'il ne devait pas y avoir de mouvement dans cet espace pendant un quart d'heure...).
Ah dak, ceci explique peut-être cela...
Répondre
Citation :Edit : T'as effacé ton message jeff ?

oui, j'avais posté trop vite... Spamafote

pas très sûr pour la vraie raison de sa non ouverture finalement :
ils auraient pu zapper l'énigme et laisser le chemin ouvert...
(ce qui aurait résolu d'un coup les deux problèmes)

Voulaient peut-être pas donner accès au Grand Arbre... Reflexion_gratte
Répondre
Quand on a fini les quatre âges qu'on a les 4 piliers dans son relto après être passé dans les Bahros, et qu'on n'a pas la faille, qu'est qu'on a oublié de faire.?
Répondre
... de suivre les indications de Yeesha

Répondre
Merchi Jeff !
Répondre
J'ai enfin fini Minkata!! C'est un bel age, voir les étoiles se déplacer, c'est magnifique!!!

Pas mal les chaussures, c'est mieux pour marcher dans le sable. C'est bête par contre, que l'on ne peut pas tirer le sable de nos chaussures dans notre Relto!!! Il manque justement un bac à sable dans le Relto Dents

Smiley_465 Taper Grrrr28
Répondre
Un truc sur lequel je suis tombée par hasard sur le forum officiel et qui m'a faite mourrir de rire :

Pour les anglophones, désolée Spamafote
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
J'étais dans le live et j'ai été éjecté sans rien faire de particulier, avec un message d'erreur.
Depuis je n'arrive pas à me reconnecter, j'ai un login denied. C'est pareil chez vous ou y'a que moi qui suis puni ?
Répondre
Pareil... K'esst'as encore foutu pour qu'on soit tous punis avec toi, hein ? Paskontent
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Rien m'sieur, j'étais en train de peaufiner les derniers détails de ma nouvelle mission marqueurs qui tue tout, et pouf...
Si ça m'a tout effacé, je tue un bahro et je le mange devant Yeesha.
Répondre
Idem pour moi Spamafote

Surement un plantage du serveur d'authentification comme cela arrivait régulièrement du temps de Gametap.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Message sur le foroum officiel, les serveurs sont effectivement kaput pour tout le monde.

MOUL servers are temporarily down since approximately 3:00pm PST. We're working hard to correct the issue and will resume service as soon as possible. Please check back for further information as to the status of this outage, we will post more information when it becomes available.

Thanks for your understanding and patience.

Tye Hooley
Cyan Worlds, Inc.

C'est qui encore que ce Tye Hooley ? Taïoulet, taïoulet...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)