Messages : 5 902
Sujets : 138
Inscription : 28 Sep 2007
Tell me about the rabbits, George.
Messages : 5 902
Sujets : 138
Inscription : 28 Sep 2007
Au fond, moi aussi. Mais je dirais quand même que le meilleur moment de sa carrière, ça a été sa victoire à Roland-Garros.
Tell me about the rabbits, George.
Messages : 6 794
Sujets : 299
Inscription : 25 Jul 2006

Elle m'a prise par surprise, celle-là !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Messages : 3 252
Sujets : 27
Inscription : 02 Oct 2006
Réputation :
0
En fait ça n'a été qu'une question de vitesse de réaction ...; !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Messages : 3 252
Sujets : 27
Inscription : 02 Oct 2006
Réputation :
0
Allez tiens il y a longtemps que je n'étais pas retombé sur un de ces morceaux qui font que j'arrête tout pour les écouter !
Led Zeppelin : Kashmir.
J'aime ce morceau parce que j'aime les bolero et que ce morceau est le bolero de Zep.
La ritournelle est géniale et prend aux tripes, la voix de Plant est magique et la guitare de Page ... c'est même pas la peine d'en parler tellement elle survole !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Messages : 1 011
Sujets : 12
Inscription : 27 Sep 2006
Réputation :
0
Tiens, tu me donnes envie de réécouter le Beck's Bolero
1966 :
2006 :
Messages : 1 900
Sujets : 15
Inscription : 03 May 2007
Réputation :
0
Ah...Kashmir de Led Zep !

J'en ai profité pour réécouter Whole Lotta Love !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Messages : 1 900
Sujets : 15
Inscription : 03 May 2007
Réputation :
0
Tiens, un truc qui me colle encore au cœur et au corps c'est
"Cold as ice" de Foreigner (c'est le 2ème titre)
Mais aussi pleins d'autres titres d'eux, j'étais assez fan j'dois dire !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Messages : 242
Sujets : 21
Inscription : 25 Jul 2008
Un peu de Joe ... Satriani !
Always With Me, Always With You :
[
I just wanna rock:
[
Friends :
[
Cool 9: !!!
[
[
... et bien plus encore !
Messages : 452
Sujets : 3
Inscription : 17 Nov 2009
Réputation :
0
Plus connu mais super efficace : Joe Satriani, çà déchiiiiiiiiiire !!!
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Messages : 5 902
Sujets : 138
Inscription : 28 Sep 2007
Oui, bon, il joue effectivement magistralement bien, mais j'avoue que ce genre de "performance" me laisse assez dubitatif.
Tell me about the rabbits, George.
Messages : 3 252
Sujets : 27
Inscription : 02 Oct 2006
Réputation :
0
Comme je dis souvent, ce qu'il y a de chiant avec les virtuoses c'est que justement ce sont des virtuoses ..... et ça s'arrête trop souvent à ça !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!