Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Montre un peu ce que tu écris 3
[J'me-la-pète ON]
Content Torché en 5 tours! Crofor je suis!!! Yhea
[/Péroraison (justifiée) (si, si, j'vous jure!)
OFF]
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
J'essaie même pô moa, le jeu était faussé depuis le début, on a tenté de sacquer les 2 meilleurs textes sous un prétexte falacieux!

C'est dégoutant.
Je suis dégouté!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Butbut c'est pas juste!... si je lis bien, Grover a posté une proposition après 19h30 et a eu une réponse et moi, rien pour celle que j'ai envoyée vers 15h! Triste_crise
Ma proposition est-elle si mauvaise que ça ? ;(
Bon, je me calme... s'il te plaît Nounou, peux-tu faire quelque chose ? Priere-1
Répondre
En fait, Comme Volyova avait déjà trouvé tous les textes, c'est elle qui m'a répondu en direct sans passer par la case Nounounninette... Wink3

Main'nant, si tu veux, envoie moi tes propositions et je te répondrationnerai. Yes
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ben moi, j'ai pas encore eu le temps de tout lire! Confused
Il faut que j'imprime tous les textes car j'arrive pas à les lire sur l'ordi, sam fatigue les nieux![Image: presque-endormi2.gif] Spamafote
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Citation :En fait, Comme Volyova avait déjà trouvé tous les textes, c'est elle qui m'a répondu en direct sans passer par la case Nounounninette... Wink3
Ah, je comprends mieux, ça me rassure. :o)

Citation : Main'nant, si tu veux, envoie moi tes propositions et je te répondrationnerai. Yes
Merci, j'y songerai pour une prochaine occasion, mais là NounouOgg m'a répondu et je la remercie. Wink3

D'ailleurs, pour ma 3ème proposition, j'ai trouvé 9 textes, je suis assez contente. [Image: 22.gif]
Enfin, je vais attendre la suite avant de crier victoire, j'ai quand même beaucoup de mal à trouver, et j'en place certains complètement au hasard! Leneurone

Ellora, c'est vrai que c'est assez fatiguant de lire les textes sur l'écran et encore! le fond de ce site est d'une couleur relativement neutre, ce qui le rend plus convivial. Smiley
Répondre
T'as décidé d'une date Nounoutte pour donner les auteurs ? Rock
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Sneaky2 Grr

/EDIT @Volyo et Nounou : il faudra peut-être attendre le retour de Dreeli et de AcheGabu afin qu'ils aient le plaisir de chercher un peu aussi Devil
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Ca pourrait être marrant de remélanger les textes afin que les miens ne soient pas trop évidents pour ceusses-là!
Répondre
Citation :---pascontent---
/EDIT @Volyo et Nounou : il faudra peut-être attendre le retour de Dreeli et de AcheGabu afin qu'ils aient le plaisir de chercher un peu aussi Devil
oui, et nous laisser à nous aussi, pauvres mortels courant du four au moulin, d'avoir le temps au moins weekendal pour nous pencher sur la chose.
Les soucoupes, par exemple, sont supraluminiques. Alors que les tortues, par exemple aussi, sont infraobscurites, ça aide moins... (et les annélides aussi, qui en plus n'y voient rien) Biggrin
(pour les girafes, je ne sais pas. Grandes jambes et petite tête emmanchée d'un long cou, comme dit l'autre... mesoaérienes, peut-être Reflexion_gratte .).
Faudrait faire une enquête : quelle est votre vitesse en unités-soucoupe (VUS) ? Je dois être à 0, 00001% de VUS.
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Pour les girafes retiens juste "petite tête" et tu auras fait le tour du problème!
Répondre
On pourrait révéler les noms des auteurs dimanche soir ou lundi ? Reflexion_gratte

Gandalf a écrit :Ca pourrait être marrant de remélanger les textes afin que les miens ne soient pas trop évidents pour ceusses-là!
Bonne idée! Je j'essaie de trouver le moyen de renuméroter l'ensemble (sans embrouiller ceux qui font des tabeaux statistiques). Number-one-45
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Hey, les râleurs professionnels, vous avez remarqué la forme interrogative de mon post ????
Remarquez ce signe -----> ?
C'est d'ordinaire le symbole d'un questionnement, d'une problématique non-résolue...

Smiley_465

Pfouuuuu, quelle bande d'ados, j'vous jure! :P
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Moi aussi je bosse donc j'ai pas trop le temps de chercher, sauf le soir et je suis un peu claqué... Volyo je trouve que tu exagères à exiger comme ça les réponses, et ton point d'exclamation arrondi au bout n'y changera rien! Paskontent
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
:o)
File dans ta chambre, morveux! Sors
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)