28-02-2008, 18:59
... ou plus tard...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr|
La Lorgnette
|
|
28-02-2008, 18:59
... ou plus tard...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
13-03-2008, 16:52
Citation :Citation :Bientôt ça peut être après-demain ou dans un mois ou plus tôt...
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
13-03-2008, 19:35
Messie!Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
14-03-2008, 12:19
T'avais pas plus petit, je viens de me pêter le nez sur l'écran pour voir les détails (ou détaux)
Bon, je ne pense pas qu'il s'agisse des cordes d'un Steinwey mais bon de loin et en louchant ça le fait!
14-03-2008, 12:34
Par pitié pour des cônes et tes batonnets, la revoilu en plus grand donc moins net :
![]() et ce n'est pas un Steinway... Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
14-03-2008, 12:49
Prison Break, saison IX
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
14-03-2008, 13:01
C'est un détail de l'opéra Garnier ?
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
14-03-2008, 13:03
Citation : ok c'est une partie de façade célèbre ?façade : je ne sais pas si techniquement on peut appeler ça une "façade" mais y'a de l'idée... célèbre : Citation : Prison Break, saison IX allez en prison. Vous ne recevez pas 20000 francs en passant par la case Départ.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
14-03-2008, 13:03
Citation : C'est un détail de l'opéra Garnier ?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
14-03-2008, 13:04
Citation :Prison Break, saison IX Mais quel con!!Sinon, je propose : - des casses d'imprimerie ou un composteur (d'imprimerie toujours) - un orgue contemporain édit : râââââ, zut, y a eu plein d'indices postés pendant que je rédigeais mon post
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
14-03-2008, 13:05
C'est un pont ?
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|