Sujets : 138
C'est pas mal MAhmtee's, bon j'aime toujours mieux le simple Myst Aventure mais spa mal. J'aime bien Haggis's Bevin aussi, ça sonne un peu d'ni et c'est totalement n'importe quoi, donc c'est tentant. Mais on va nous prendre pour des Écossais...
Trapagnole j'ai été obligé de googler pour trouver ce que ça voulait dire... Le seul résultat ? un topic de Myst Aventure.  C'est salaud de ressortir les private jokes de 2007, j'étais même pas dans l'coup.
Edit : Il était drôle ce topic, faudrait le upper. 
Edit 2 : La définition est vraiment trop excellente  Je soutiens le Trapagnole's Bevin ! (J'ai relu la définition de "miltonfuler" par Dournon, j'étais plié. francisation l'anglais « to miltonfull »...  )
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 1
Je trouve Myst Aventure le plus représentatif mais Myst Aventure's Bevin, je trouve que ça ne le fait pas trop. Encore moins MAiens' Bevin que je trouve pourtant bien sympathique.
Et l'idée de Manloc, MAhmtee's Bevin, qui a un sens par rapport au forum allié à du D'ni me paraît la plus appropriée. La prononciation est toutefois un peu difficile, surtout par rapport à Haggis's Bevin.
Précision demandée : le quartier prend bien le nom de celui qui le crée ? Donc si on veut créer un quartier, quel que soit le nom choisi, il faut d'abord créer un personnage portant ce nom, non ?
Sujets : 299
(10-02-2010, 13:34)Scribe a écrit : Précision demandée : le quartier prend bien le nom de celui qui le crée ? Donc si on veut créer un quartier, quel que soit le nom choisi, il faut d'abord créer un personnage portant ce nom, non ? Heuu, non, je ne crois pas.
Quand tu crés un nouveau quartier au Nexus, tu dois entrer un nom mais pas forcément le tien.
Le quartier Uruberlus, par exemple, avait été créé par Nightahna et n'a jamais porté son nom.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 9
10-02-2010, 16:33
(Modification du message : 12-04-2026, 18:44 par Grover.)
GAG'sBevin
Rebolution !
![[Image: 20221204175331-21e71805.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175331-21e71805.jpg) Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
GG
Plus sérieusement, j'ouvre un sondage avec les propositions les plus "raisonnables". Je peux en ajouter d'autres si vous avez de fulgurantes idées, là tout de suite ou si vous voulez y voir ajouté des propositions faites précédemment.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
(10-02-2010, 16:27)Volyova a écrit : (10-02-2010, 13:34)Scribe a écrit : Précision demandée : le quartier prend bien le nom de celui qui le crée ? Donc si on veut créer un quartier, quel que soit le nom choisi, il faut d'abord créer un personnage portant ce nom, non ? Heuu, non, je ne crois pas.
Quand tu crées un nouveau quartier au Nexus, tu dois entrer un nom mais pas forcément le tien.
Le quartier Uruberlus, par exemple, avait été créé par Nightahna et n'a jamais porté son nom. Il n'avait pas créé un perso "Uruberlus" juste pour ouvrir le truc, même sans l'utiliser par la suite ? C'est possible, j'avoue n'avoir jamais créé de quartier moi-même mais j'étais resté sur cette idée. On verra bien.
Très bien formulée la question du sondage au passage.
Me rappelle plus...
Comme tu dis, le premier qui entre tente le truc et on verra bien.
Sujets : 1
(10-02-2010, 17:45)Scribe a écrit : Il n'avait pas créé un perso "Uruberlus" juste pour ouvrir le truc, même sans l'utiliser par la suite ? C'est possible, j'avoue n'avoir jamais créé de quartier moi-même mais j'étais resté sur cette idée. On verra bien. En effet, il en avait bien créé un.
Sujets : 41
10-02-2010, 20:35
(Modification du message : 12-04-2026, 18:45 par Grover.)
(10-02-2010, 16:33)GGofLove a écrit : GAG'sBevin 
Rebolution !  et pardon pardon pardon de ne l'avoir mentionné moi-même, ô camarade camelopardis !
Je sors me sekupurusiser.
Sinon, a-t-on vraiment besoin d'être raisonnables ? Avec un peu de chance, cette fois, le jeu restera ouvert six mois ? un an ?
Dans l'ordre, je préfère Trapagnoles' Bevin et Haggis' Bevin. Mais : googler le premier renvoie uniquement à MA (Scribe a raison, j'avais essayé aussi avant) et le second, Scribe a encore raison, risque de faire trop écossais.
Bref, Scribe m'agace.
Alors je vais voter sérieux.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Myst Aventure's Bevin
MAien's Bevin
MAhm's Bevin
MAhmtee's Bevin
quelques remarques une fois réfléchi - MAien's Bevin devrait être orthographié MAiens' Bevin puisque MAiens est un pluriel (c'est pas ma faute, c'est la faute de la grammaire anglaise du cas possessif)
- MAhmtee's Bevin devrait plutôt être MAhmtee'Bevin, ce qui n'est pas grammatical, mais comme Mahmtee est déjà un pluriel d'ni on ne devrait pas pouvoir lui coller un 's qui aura pour effet de le transformer en singulier anglais.
On peut aussi s'en fiche complètement.
- MAhm's Bevin fait un peu bizarre parce que, comme mahm est un singulier, ça veut dire "le quartier du membre" (ce qui signifie que le pauvre est tout seul ou que nous sommes des Français salaces, or tout les Français sont salaces, rengaine connue
Bin oui, mais le 's on ne choisit pas de l'ajouter, il est accolé à chaque nom de quartier.
J'ignorais cela. Mais ça confirmerait l'hypothèse que le nom est attribué d'après celui du joueur qui crée le Bevin, raison pour laquelle il ne peut être qu'au singulier !
C'est un peu bête leur truc. Un Bevin est supposé être fédérateur, pas narcissico-despote.. enfin...
|