Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sauter plus haut
question: je vois certains joueurs sauter à des hauteurs bien plus hautes que là où je le puis; comment font-ils? Y'a une manip à faire? Ou faut-il accéder à une certaine partie du jeu pour avoir le pouvoir?
Merci à tous!
Répondre
Bonjour djeouthy,

Tu as dû voir quelque membres de la bande des Voltigeurs (Skydivers en anglais) s'amuser à "faire" quelques murs invisbles. C'est comme ça que l'on appelle des bugs du jeu qui permettent de réaliser de telles prouesses.

Tu trouveras plus d'infos ici, sur le forum des voltigeurs.

Tu trouveras dans le Live un quartier des Skydivers où il t'accueilleront bien volontier pour t'expliquer quelques uns de ces sauts. Je pense qu'il existe aussi un quartier français des voltigeurs si tu ne parles pas anglais.

P.S. : j'ai déplacé ton message dans la section consacrée à Uru Live.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
merci beaucoup! Je vais voir tout çà!
Répondre
Effectivement, comme le dit Volyova, il existe un quartier francophone 'Les Voltigeurs', seulement, comme bien d'autres, il n'est plus très fréquenté.

Je t'indique quand même mes numéros de KI au cas où nous serions en bas en même temps, P'skhal : 230181 et V@-Nupied : 6015289

En espérant te croiser.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Répondre
(15-10-2010, 15:00)P'skhal a écrit : Effectivement, comme le dit Volyova, il existe un quartier francophone 'Les Voltigeurs', seulement, comme bien d'autres, il n'est plus très fréquenté.

Je t'indique quand même mes numéros de KI au cas où nous serions en bas en même temps, P'skhal : 230181 et V@-Nupied : 6015289

En espérant te croiser.
avec plaisir! me restes plus qu'à comprendre comment je peux contacter un ami...et çà c'est pas gagné...
a bientôt j'espère!
Répondre
Tu trouveras quelques explications concernant la communication avec le KI dans ce sujet
Et des explications concernant tout le reste dans le sous-forum Uru en ligne : Mode d'Emploi
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
merci pour ces éléments, je commence à y voir plus clair!
Par contre ce n'est pas le cas dans minkata, la ème page où, même en refaisant 10 fois le circuit, je ne parviens pas à trouver le dernier symbole dans la phase nuit...Quelque chose m'échappe ou il y a un bug?
Répondre
LA 5 ème page! même le clavier me lache!!!
Répondre
Non, a priori, pas de bug à Minkata.
Peut-être te trompes-tu de constellation ?

c'est celle-ci qu'il faut suivre (motif formé par les étoiles sur le plan)
Répondre
(16-10-2010, 19:29)Volyova a écrit : Non, a priori, pas de bug à Minkata.
Peut-être te trompes-tu de constellation ?

c'est celle-ci qu'il faut suivre (motif formé par les étoiles sur le plan)
Merci Volyova! Vais re-essayer et si je n'y arrive pas, je me tire une balle...
Répondre
Si tu as besoin d'aide pour trouver la constellation, fais-moi signe, je viendrais te montrer le chemin!
Répondre
(24-10-2010, 14:17)Armystice a écrit : Si tu as besoin d'aide pour trouver la constellation, fais-moi signe, je viendrais te montrer le chemin!
Merci! Cest sympa! mais je vais essayer encore, et VRAIMENT si je n'y arrive pas, je te ferais signe! a bientôt!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)