11-12-2008, 02:26
Tell me about the rabbits, George.
|
Alter Ego
|
|
14-12-2008, 10:50
Graphiquement ça paraît intéressant, mais je me demande si l'intrigue sera à la hauteur... et surtout s'ils oseront encore glisser des petits jeux d'arcade à la con, infaisables et pénibles. Oui, j'ai été un peu échaudée avec Reprobates (qui n'a jamais tourné sur mon ordinateur mais que Volyo a gentiment subi pour notre instruction à tous
), et Ni bi ru était une sombre daube. Seul Black Mirror fut bon. Depuis j'espère toujours un peu que le prochain jeu de Future Games sera du même tonneau, mais un détail m'en empêche ici : pourquoi avoir inversé le E de Ego ? Cela a-t-il un sens ? Bref, méfiance.Post scriptum : Plimoute...
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
28-11-2013, 06:24
Tiens apparemment ce jeu est sorti en août 2010, mais ne semble pas avoir fait grand bruit. Le site officiel est mort et il ne semble pas y avoir grand chose sur le net à son sujet. Globalement, il semble que le jeu ne soit pas franchement mauvais mais rien de très exceptionnel non plus.
Il est actuellement disponible sur Steam (en anglais) pour 8$ dollars (20$ en temps normal, pas donné), avis aux amateurs. Tell me about the rabbits, George.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|