12-05-2010, 19:18
Toujours un grand classique uruesque, tu me vois mais je ne te vois pas, tu me parles mais je ne te lis pas, et vice-versa... Il faut savoir rester zen avec ce jeu...
Tell me about the rabbits, George.
|
Déblatérodrome moremaïen
|
|
12-05-2010, 19:18
Toujours un grand classique uruesque, tu me vois mais je ne te vois pas, tu me parles mais je ne te lis pas, et vice-versa... Il faut savoir rester zen avec ce jeu...
12-05-2010, 22:51
(12-05-2010, 19:19)avalivo a écrit : Pour Neghilan, prochains passages de l'expressJe suis désolée, je me suis mal exprimée "Au fait, merci pour l'horaire de Negilahn, quelqu'un pourrait-il me dire les horaires des trois autres pour les jours à venir ...", je parlais des trois autres pods puisque j'ai passé Negilahn grâce aux infos de Scribe. Mais merci quand même de m'avoir répondu et j'espère malgré tout avoir une réponse à ma question.
12-05-2010, 22:59
ICI, Hinathéa. Tu cliques sur chaque Pod puis sur Next Portal et tu as l'heure de passage des prochaines spirales en temps local.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
12-05-2010, 23:40
Merci Volyo, je l'avais vu mais je ne savais pas si l'heure locale était la nôtre.
![]() Et Bravo pour ta performance dans la course de ce soir.
![]()
16-05-2010, 18:02
Encore moi !
En fait, je voulais juste préciser que ces infos m'ont servie puisque j'ai passé les quatre spirales. Maintenant il faut que je rende ce qui a été pris mais j'ai encore envie de les garder un peu. D'autant que j'ai d'autres choses à accomplir, notamment Ercana que j'ai quand même bien avancé et Ahnonay où je n'ai encore rien fait. Ah, par contre j'ai fini les deux séries de marqueurs et j'ai donc accédé à la totalité du Grand Zéro. A ce propos, faut-il faire les missions qui y sont, une partie ou toutes ? :reflexion2: En tout cas merci pour votre aide ici ou dans le jeu ainsi que vos encouragements à participer à vos courses folles car ça m'a remotivée.
16-05-2010, 20:41
(16-05-2010, 18:02)Hinathéa a écrit : A ce propos, faut-il faire les missions qui y sont, une partie ou toutes ? :reflexion2:Rien ne t'y oblige. Ces missions sont "pur amusement", elles n'apportent pas de goodies et ne t'ouvrent pas l'accès à de nouveaux âges, par exemple. À l'origine, ces missions permettaient de calibrer le Grand Zero avant sa mise en route. Plus d'explorateurs faisaient de missions, plus la calibration avançait, jusqu'à ce que le CRD annonce enfin que le Grand Zéro allait être démarré. Dans MOUL, le Grand Zéro est déjà en fonction (puisqu'il l'était à la fin du Live précédent) Les missions accomplies par les explorateurs n'ont donc pas de réelle utilité, hors le plaisir de sauter, tomber et rentrer au Relto
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
16-05-2010, 21:35
Le but premier de ces missions, c'est quand même d'activer une fonction du KI, à savoir l'affichage de coordonnées spatiales dans la Cité en haut à droite de l'écran du KI, une fois celui-ci ouvert. Mais bon, ça n'a pas de réelle utilité dans le jeu après (et c'est dommage d'ailleurs, on se fatiguerait pas pour rien à faire ces missions...), donc on peut très bien se passer de les faire effectivement.
16-05-2010, 23:35
En fait, c'est justement ce que je voulais savoir: si le KI serait calibré dans ces conditions.
Il me semble que dans MOUL aussi, il a fallu attendre qu'un certain nombre d'explorateurs accomplissent ces missions. Donc là, si j'ai bien compris, pour calibrer le KI, il faut faire les quatorze missions et si, comme vous le dîtes, cela ne sert plus à rien, du coup, elles deviennent inutiles.
21-07-2010, 22:51
Mes excuses à P'skahl qui m'a salué hier soir dans le jeu et auquel je n'ai pas répondu assez vite
25-07-2010, 08:30
Il n'y a vraiment pas de mal.
Et puis avec les problèmes de KI en ce moment, je ne peux pas toujours lire les dialogues. Alors je me suis fait une raison. Heureusement que les forums fonctionnent.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|