Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réponse
Quoi ? Hein ? Comment ? Tu parles de quoi et de qui ?
J'entrave queue dalle.. De toutes manières j'en ai rien à cirer..ça m'intéresse pas ces histoires..
:oo:
T'habites rue Damrémont ?
Répondre
Ahhhhhhhhhh... délicieux pifo mettant ses petits sabots vernissés tout mignons dans le précieux plat de porcelaine de Sèvres...
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
D'ailleurs à ce propos, quel est le plus grand problème de notre époque à votre avis ? L'ignorance ou l'inertie ?
réponse attendue a écrit :Je sais pas et je m'en fous.
Jesors
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
voui, tu as tord... vaste sujet!

... mais malheureusement trop tranché pour pouvoir en débattre en public. Confused

Th_thlinking3
Répondre
Cet être retors à tort nous tord...

:oo:
T'habites rue Damrémont ?
Répondre
Mesdames et Messieurs, après Gandalf, un deuxième membre vient de réussir à entrer dans le forum à accès restreint sans le moindre coup de main.

Respect

Je vais donc pouvoir changer ce mot de passe et vous proposer un nouveau défi.
À suivre...
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Toi, tu vas finir par y rester toute seule dans ton machin privé!! Dents :oo:
Cela dit, ça me donne une idée pour verrouiller a quelques membrEs de mon coté... Rire-20060614
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)