Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Experience 112 - Questions sur l'interface
Je viens d'attaquer Experience 112 et je suis positivement épatée par le gameplay Applaudir2
Il me reste pas mal de fonctions à découvrir mais je ne parviens pas à en trouver une, assez précise.
Peut-on réduire la fenêtre de plan, la redimensionner par un simple clic, un raccourci clavier ou autre ?
Elle est assez encombrante à l'écran et m'empêche de voir une partie des vues de caméras.

Nounoutte ? Rock
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Hé non... on ne peut pas. S'il existe 3 tailles pour les fenêtres caméra, d'une manière générale, toutes les autres fenêtres ont une taille par défaut. Spamafote
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Groumph, Sneaky2, pas bien ça!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)