Sujets : 299
Je vous déconseille fortement de voter plusieurs fois en ulisant vos différentes adresses e-mail.
Les organisateurs vérifient régulièrement les IP des votants et sanctionnent les blogs pour lesquels une même IP a voté plusieurs fois en supprimant les votes.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 14
Ayé voté aussi, désolé Volyo pas vu ton message, ai voté 2 fois
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Sujets : 223
Citation :Déjà fait m'sieur! 
Déjàfaitossi!
Et voui, évitez d'en rajouter, ça finirait avec l'effet inverse...
Sujets : 2
Ah ben, ma femme et moi, on a voté chacun avec notre adresse. Mais on doit avoir le même IP, non?!
Sujets : 2
Au vu de cette information, je leur ai envoyé un message pour leur dire ce qu'il en était. J'espère qu'ils en tiendront compte...
Sujets : 299
Citation :Au vu de cette information, je leur ai envoyé un message pour leur dire ce qu'il en était. J'espère qu'ils en tiendront compte...
Tu as bien fait.
Le problème c'est qu'il y a toujours des tricheurs, des gens avides de gloire absolument décidés à gagner qui rameutent une tétrachiée de copains à multi adresses mails et qui les font voter en masse.
C'est comme ça que certains candidats se retrouvent avec 300 votes, là où les autres accumulent bon an, mal an, une quarantaine de votes.
La seule solution pour les organisateurs est de vérifier les IP des votants et d'éliminer les votes multiples depuis une même IP.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano