Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Actualité à la menthe !
Ayé aussi Number-one-45

Hoo2 Quelle amorale suggestion fîtes-vous là, mauvaise. Le facteur sonnera donc trois fois... Dents [/SPOILER]
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Je vous déconseille fortement de voter plusieurs fois en ulisant vos différentes adresses e-mail.
Les organisateurs vérifient régulièrement les IP des votants et sanctionnent les blogs pour lesquels une même IP a voté plusieurs fois en supprimant les votes.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ayé voté aussi, désolé Volyo pas vu ton message, ai voté 2 fois
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Citation :Déjà fait m'sieur! Biggrin
Déjàfaitossi! Wink3

Et voui, évitez d'en rajouter, ça finirait avec l'effet inverse...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :Je vous déconseille fortement de voter plusieurs fois en ulisant vos différentes adresses e-mail.
Les organisateurs vérifient régulièrement les IP des votants et sanctionnent les blogs pour lesquels une même IP a voté plusieurs fois en supprimant les votes.
Ah! On peut avoir plus d'un adresse mail ? :oo:
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Ah ben, ma femme et moi, on a voté chacun avec notre adresse. Mais on doit avoir le même IP, non?!
Répondre
Citation : Je vous déconseille fortement de voter plusieurs fois en ulisant vos différentes adresses e-mail.
Spamafote comme quoi le mieux est l'ennemi du bien. J'espère que cela ne va pas causer du tort à Gabu.
Mais il est vrai que plusieurs personnes peuvent partager une même IP, Maurice a raison (c'est comme si on ne pouvait avoir un compte bancaire joint!), ou, à l'inverse, un seule personne peut avoir accès à plusieurs IP si elle utilise plusieurs ordis à différents endroits. Donc si j'utilise trois adresses à partir d'un seul ordi, je triche, mais pas si j'utilise trois adresses à partir de trois IP différentes... Y'a un truc qui ne tourne pas rond.
Répondre
Au vu de cette information, je leur ai envoyé un message pour leur dire ce qu'il en était. J'espère qu'ils en tiendront compte...
Répondre
Citation :Au vu de cette information, je leur ai envoyé un message pour leur dire ce qu'il en était. J'espère qu'ils en tiendront compte...
Tu as bien fait.
Le problème c'est qu'il y a toujours des tricheurs, des gens avides de gloire absolument décidés à gagner qui rameutent une tétrachiée de copains à multi adresses mails et qui les font voter en masse.
C'est comme ça que certains candidats se retrouvent avec 300 votes, là où les autres accumulent bon an, mal an, une quarantaine de votes.
La seule solution pour les organisateurs est de vérifier les IP des votants et d'éliminer les votes multiples depuis une même IP. Spamafote
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
a votationné aussi
Répondre
J'ai donné un mauvais conseil. Blush4
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Plumes et goudron!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)