Sujets : 299
Encore un changement ?
Vu quelques fautes :
Page
Instruments
:
Les quelques vestiges trouvés dans la Caverne
constituent...
...
tous les sons et de les restituer.
La recherche d'exemplaires de cet objet
prend beaucoup de temps à l'ARMD.
... dont le son est
très proche du DuDuk arménien
. <---- point Mais
certains suggérent...
Page
Music Reconstitutions & Archeo-Musicology
:
en s'inspirant de la technologie Amad. <---- espace
En avril 2007, Mr A. <---- espace Petrie...
Beaucoup de ces découvertes sont encore en cours de restauration.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 2
Super ! Merci Turjan !
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Sujets : 138
Joli !

Le travail que tu fais sur les vrais-faux documents d'nis est assez bluffant, on s'y croirait.

Juste assez petits pour qu'on ne puisse pas les lire, mais suffisamment grands pour qu'on soit alléché.

Je me permets de les montrer directement ici :
Tu pourrais faire une section "Documents" sur ton site, où tu pourrais les mettre plus en évidence, je me rappelle aussi de ceux que tu avais fait dans le cadre de la restauration des documents de Domasio Lara qui étaient également très chouette.
Sinon la barre de défilement qui s'affiche sur la page d'accueil quand on la survole est assez étrange et plutôt inutile. Pas moyen de la supprimer ?
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 223
Intéressant.
Sinon je viens de tomber (aïe) sur une coquille sur la page d'
accueil.
Sujets : 138
(31-03-2010, 22:14)Turjan a écrit : sinon tu peux essayer de lire les blocs de texte ... tu risques de te poiler ... j'ai quand même prévus si un petit malin arrivait a me déchiffrer ...
Je risque surtout de perdre la vue !

On distingue bien des lettres, mais après bon courage pour y voir clair... Mais c'est bien comme ça, si on voyait les conneries que tu y as glissé, ça perdrait son caractère de "potentielle vraie source d'ni".
Tell me about the rabbits, George.