Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Serveur down
Dites donc, pendant que je vous tiens là. Il n'est plus possible de se promener dans Uru online ? J'ai essayé et mon compte semble désactivé.
C'est juste pour me replonger dans l'ambiance...
Répondre
(31-07-2013, 17:58)Stigma a écrit : Dites donc, pendant que je vous tiens là. Il n'est plus possible de se promener dans Uru online ? J'ai essayé et mon compte semble désactivé.
Le serveur a apparemment quelques vapeurs, ces jours-ci : un coup ça marche, un coup non… Spamafote

Edith : je viens d'entrer sans problème dans le jeu. :oo:
Quel message t'affiche-t'il exactement ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Il me demande mon login/mdp mais ça ne marche plus. Je réessaierai plus tard. Mais il ne doit plus y avoir grand monde !
PS : C'est Edit et non pas Edith :o)
Répondre
(01-08-2013, 06:55)Stigma a écrit : PS : C'est Edit et non pas Edith :o)
NON ? N5 ( Dents )
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Doit y avoir un joli écho cette grande caverne bien vide maintenant... Enfin ceci dit, elle a jamais été très peuplée non plus... Ils bricolent toujours du contenu, les fans hardcore ?
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Oui, ça continue à bricoler sur les Shards alternatifs, mais je ne suis ça que de loin.
Répondre
ça marche, j'avais entré mon login du forum au lieu du mail pour Uru Live. Très désert Confused
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)