Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question bête
Gne_gif

Comment retourne-t-on à la surface ? Confused
Répondre
Ça dépend…
Si tu souhaite t'absenter momentanément du jeu, tu peux temettre en "AFK" (away from the keyboard) en tapant /afk dans le messager de ton KI, ton avatar se placera en position semi assise au sol, indiqaunt ainsi ton départ temporaire.
Ensuite il te suffira de cliquer pour réactiver ton avatar.

Sous réserve que j'aie bien compris ta question. Wink3
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Non, ce n'était pas le sens de ma question.
J'ai oublié une page relto devant la caravane. Comme j'ai terminé les quatre âge de départ, je n'ai plus le totem qui permet d'y accéder.

Comment y retourner ?

J'ai bien pensé créer un nouvel avatar sur un deuxième PC et me faire inviter dans le relto du nouveau. Puis aller toucher le livre de liaison dans le totem de départ mais conserverais-je la page en retournant dans mon propre relto ?

N'y a-t-il pas plus simple ?
Répondre
Si tu as terminé les 4 âges de Uru prime, tu dois avoir un Livre dans ta biblio te permettant de retourner à la faille (ainsi qu'à la faille sous la pluie). C'est le premier à gauche, avec la faille sur le dos.

Le fait de créer un deuxième avatar ne règlera pas le problème car ce que cet avatar collectera sera dans SON Relto et non dans celui de ton premier perso.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(08-12-2012, 14:30)Volyova a écrit : Si tu as terminé les 4 âges de Uru prime, tu dois avoir un Livre dans ta biblio te permettant de retourner à la faille (ainsi qu'à la faille sous la pluie). C'est le premier à gauche, avec la faille sur le dos.

Le fait de créer un deuxième avatar ne règlera pas le problème car ce que cet avatar collectera sera dans SON Relto et non dans celui de ton premier perso.
Pas trouvé !

[Image: 20221204172831-9bc078cf.jpg]
Répondre
Tu n'as pas rendu les piliers. Tu pourras retourner à la surface quand tu auras rendu les piliers à Yeesha!!
Répondre
Merci du tuyau, je vais essayer dès mon retour au boulot ! Number-one-45
Répondre
Résolu !
Quand on n'a plus de mémoire, on a des doigts !! Biggrin
Le livre n'apparait pas mais une fois tous les piliers rendus, la faille apparait et là......
Myst...ère !
Répondre
(11-12-2012, 17:03)Lucovitch a écrit : Résolu !
Quand on n'a plus de mémoire, on a des doigts !! Biggrin
Le livre n'apparait pas mais une fois tous les piliers rendus, la faille apparait et là.....
Myst...ère !
Saute !
Répondre
(11-12-2012, 17:17)stigma a écrit : Saute !
Yes
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(11-12-2012, 19:52)Grover a écrit :
(11-12-2012, 17:17)stigma a écrit : Saute !
Yes
Rassurez-vous, c'est ce que j'ai fait !
Si mes souvenirs sont exacts, c'est de cette manière que se terminait le jeu original UrU !
Répondre
En parlant de petites questions bêtes, le serveur live de URU est-il toujours d'actualité? Est qu'il y a un risque que cela me spoil les précédents Myst que je n'ai pas fait?
Répondre
A priori je dirais oui mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas suivi l'activité d'Uru. Je ne pense pas qu'Uru contienne des spoilers directs mais il y a quelque chose au début qui pourrait te spoiler des éléments de Riven, il vaudrait mieux faire au moins Myst et Riven avant. Bon, après, ça ne te gâchera pas Riven, loin de là...

De toute façon, même si Uru est une très belle expérience, Riven est tellement magnifique que tu ne perdras pas au change à le faire avant. Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)