Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myst pour le Hall of Fame du video gaming !!!
Le site web "the strong, National Museum of Play" organise en ce moment un referendum (c'est la mode, profitons-en) pour élire un des meilleurs jeux vidéo de tous les temps.
En lice, on trouve :
  • Candy Crush
  • Centipede
  • Colossal Cave Adventure
  • Dance Dance Revolution
  • Half-Life
  • Microsoft Windows Solitaire
  • Mortal Kombat
  • Myst
  • NBA 2K
  • Sid Meier’s Civilization
  • Super Mario Kart
  • Super Smash Bros. Melee
Citation :Vote des joueurs
21-28 mars

Quel jeu vidéo est selon vous le plus digne de rejoindre des icônes telles que Pac-Man, Super Mario Bros. et Tetris au Panthéon du jeu vidéo ?

Les trois jeux qui obtiendront le plus de votes du public seront ajoutés aux trois autres projets présentés par les membres du Comité consultatif international de sélection. Le public agira collectivement en tant que membre du comité.

Les derniers intronisés seront révélés lors d'une cérémonie spéciale à The Strong le jeudi 2 mai.

Pour voter EXCLUSIVEMENT pour Myst, c'est par ici Si vous voulez voter pour un autre jeu, c'est interdit ! Dents
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Go Candy Crush ! Pom-pom-girl
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Sors

ANNONCE DE SERVICE
Suite à un malencontreux accident de clavier, L'administrateur Scribe vient d'être éjecté
sans retour possible par le sas des toilettes du vaisseau Myst-Aventure…
RIP et tout l'bazard.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
:o) Je reviendrai, tel [attention je spoile un tout petit bout de Star Wars 8]
Répondre
(22-03-2019, 23:17)Grover a écrit : Sors

ANNONCE DE SERVICE
Suite à un malencontreux accident de clavier, L'administrateur Scribe vient d'être éjecté
sans retour possible par le sas des toilettes du vaisseau Myst-Aventure…
RIP et tout l'bazard.
J'applaudis de toutes mes mains, il est temps que ce trublion hérétique paie pour ses forfaitures !
Je propose en plus de le cryogéniser dans un tonneau de gorgonzola !
Et que cela serve d'exemple aux générations futures !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Voté... 17 fois Biggrin

Je plussoie au tonneau de Gorgonzola. C'est un minimum !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
J'approuve ! Par contre je risque de tout manger avant le début du processus de cryogénisation...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)