Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[réglé] Impossible d'uploader des images
Citation :Fèzoncour : il semblerait que certains réglages aient la détestable manie de se modifier tout seuls... Ça devrait re-fonctionner. Spamafote
Dans la catégorie LA PLUS MAUVAISE EXCUSE, celle-ci remporte la médaille d'or haut la main!!!
:o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
N'en déplaise, c'est bien pourtant le souci : l'autorisation d'upload dans cette catégorie était désactivée alors que nous n'avons pas modifié ce réglage depuis la création du forum... :oo:
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Hoo2 EFFONDREMENT DE GALERIE! Hoo2

j'ai plus d'images! du tout! et à moins d'une alzheimérisation brutale,
ce qui est possible,
je ne me souviens pas les avoir effacées!

du coup plus d'A'tuin Pleurs
et je la re-voulais pour être dans l'esprit de noyelle!

A L'AIDE!!!
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Je ne sais pas trop ce qui se passe... Après vérif, tu as créé un second album nommé album (étonnant non ?).
Comme je ne sais pas ce que tu avais hébergé exactement, impossible de savoir où les images seraient passées. Spamafote

Pour ce qui est de ton vatar "A'tuin", c'est Volyotte qui l'a toujours eu dans sa galerie et elle vient de te le recoller. Smiley
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Bon, tes images sont toujours dans le dossier "uploads" du forum et continuent à apparaître dans les sujets où tu les as postées. C'est déjà ça, elles ne sont pas irrémédiablement perdues.

Par contre, va falloir que je cogite un brin pour trouver une méthode de recouvrement de tes alboumes...
Répondre
AAHHHH... Merci... je me sens à nouveau entière (et c'est pas peu dire!)

"album" était le premier que j'avais créé quand je cafouillais. Il était privé. Comme je n'en voyais pas l'intérêt, je n'y ai plus rien mis après la marbrerie Leveuf. Et j'ai crée "essai" qui en était un, ça a marché, il était public, républicain et laïc donc il est resté.

hier c'est en ajoutant la photo de Susan pour illustrer Le Père Porcher que j'ai découvert un Essai tout vide... Et je n'ai pas réussi non plus à caser Susan dans le post en tant qu'image (ça faisait un joli pendant à Schrek, noyelle, noyelle). Elle voulait cependant bien venir en vignette...

ne t'embête pas à chercher où elles sont passées (A'tuin est rentrée à la maison, tout va bien Inlove2). Je peux re-charger celle dont j'aurai besoin plus tard...
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Je réexplique un pti problème que j'ai eu en voulant mettre une image dans un album que je venais de créer. Je me suis reporté à ce sujet et notamment au passage disant :

Importer des images dans un album

* Galerie (en haut du forum dans la barre des composants du forum)
* Choisir la catégorie dans laquelle se trouve l'album
* Cliquer sur le nom de l'album
* Cliquer sur le bouton "ajouter"

Le problème, c'est que cette démarche est impossible à effectuer quand on vient d'ouvrir un album (qui n'a donc pas d'images dedans) puisque cet album n'apparaît pas dans Gallerie. Il faut au moins qu'il contienne une photo pour apparaître, donc on ne peut pas procéder comme ça pour la première image.

Il faudrait mieux conseiller de passer par Mes contrôles en expliquant le cheminement suivant :

Mes contrôles > Vos albums > Choisir l'album et sélectionner « Télécharger une image » dans le menu déroulant.

C'est plus clair ? Moi j'ai passé un moment à chercher l'album que je venais de créer dans la Gallerie en me disant "mais nondidjou, où est ce qu'il est ce saloupiot ?" Paskontent
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Citation :Moi j'ai passé un moment à chercher l'album que je venais de créer dans la Gallerie en me disant "mais nondidjou, où est ce qu'il est ce saloupiot ?" Paskontent
Ha ben voilà, une ch'tite énigmette de rien du tout et Môssieur s'agace... :oo:

Bienvenue chez les Mystiens!!! Rire-20060614
Répondre
L'a raison le Scribounet. Wink3
En fait je n'ai jamais constaté le problème puisque je passe toujours par "Mes contrôles" pour créer un album et ajouter des images.
Je corrige ça demain.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)