Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
profil bas pour nouveau membre
je ne comprends pas pourquoi les émoticônes s'affichent en liens directs mais j'espère ne pas avoir fait de fausses manoeuvres! oups! Barrer et dans ce forum restreint, ne sont admis que les membres élitistes ou n'ai je pas bien compris le but du jeu! Gne_gif il faut comprendre que je suis nouvelle et un peu égarée dans cette jungle délirante et sympathique! Coucou
la fin justifie les moyens...
Répondre
Citation :je ne comprends pas pourquoi les émoticônes s'affichent en liens directs mais j'espère ne pas avoir fait de fausses manoeuvres! oups! Barrer
Normalement tu dois voir les smilies s'afficher quand tu es connectée sur le forum. Les invités, non connectés, ne voient les images que sous forme de liens (ce qui inclut les smilies)

Je pense que ça a quelque chose à voir avec les réglages de ton navigateur.
Tu utlises quoi ? IE, Firefox, autre chose ?

Quand tu es connectée tu vois aussi des liens ?
Et cette image, comment tu la vois :
[Image: 20221204171632-d68a125b.jpg]

Citation :et dans ce forum restreint, ne sont admis que les membres élitistes ou n'ai je pas bien compris le but du jeu! Gne_gif il faut comprendre que je suis nouvelle et un peu égarée dans cette jungle délirante et sympathique! Coucou
Le forum à accès restreint est juste un lieu de perdition pour les blagounettes les plus adultes auquel on a accès en résolvant cette énigme Dents

Je crois bien que tout le monde l'a résolue avec plus ou moins d'aide (en Message Privé c'est possible, si tu bloques trop Wink3)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
j'utilise firefox et je n'ai pas l'intention de tricher pour l'énigme! je verrais cela quand j'en aurai unnpeu le temps et voulais simplement savoir si le forum restreint était un genre d'isoloir pour membres sélectionnés! je suis curieuse, c'est tout!!! Leche_bottes Mdr
Répondre
Citation :Le forum à accès restreint est juste un lieu de perdition pour les blagounettes les plus adultes auquel on a accès en résolvant cette énigme Dents

Je crois bien que tout le monde l'a résolue avec plus ou moins d'aide (en Message Privé c'est possible, si tu bloques trop Wink3)
Ah bon!!! Ite ise trou ??? :oo:

Moi qui croyais qu'y fallait coucher!! Confused Dents
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Citation :Moi qui croyais qu'y fallait coucher!! Confused Dents
Oui, effectivement, TOI tu dois coucher!
Avec moi, uniquement.
Je rêve depuis toujours de me faire un délire Cochonette des Bois. Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
ouais, pis nous on comptera les points! Rire-20060614

feriez pas partie du groupe "MECANO" ? (une femme avec une femme... )
Répondre
Citation :
Citation :Moi qui croyais qu'y fallait coucher!! Confused Dents
Oui, effectivement, TOI tu dois coucher!
Avec moi, uniquement.
Je rêve depuis toujours de me faire un délire Cochonette des Bois. Dents

Et bien, je crois bien que je vais devoir passer à la casserole car l'énigme me pose une colle... Dents
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)