![]() |
|
The Riven Journals - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : The Riven Journals (/showthread.php?tid=942) |
The Riven Journals - jefftom - 18-07-2008 En attendant la sortie de Riven, l'éditeur Broderbund avait fait un site d'énigmes évoquant plus ou moins le jeu à venir. Ce site n'était pas "canonique" selon Rawa, et a disparu après la sortie de Riven. Mais Rium+ l'a refait.
Quelques énigmes donc : (cliquer en haut à droite si on tombe sur la page de texte, pour accéder à l'image)
The Riven Journals - Volyova - 18-07-2008 Super! Jamais vu ce site et ces énigmes. Merci Jeff
The Riven Journals - Gandalf le OUF - 18-07-2008 Ah, le site veut installer un controlX inconnu! Pas question! Dommage donc! The Riven Journals - Volyova - 18-07-2008 Pas chez ouam (bien que mon navigateur soit réglé pour me les signaler) The Riven Journals - NounouOgg - 18-07-2008 Citation :Ah, le site veut installer un controlX inconnu!Chez moi aussi.
The Riven Journals - Scribe - 20-07-2008 J'avais vu le topic sur Uruberlus, j'en avais résolu quelques unes mais il me semble pas l'avoir fini... Faudra que je m'y remette. The Riven Journals - Ellora - 20-07-2008 Ca a l'air bien sympa, dommage que mon anglais soit si modeste; j'essaye mais c'est pas évidant d'avancer en aveugle.
The Riven Journals - Ellora - 20-07-2008 Ouais! Je pense avoir résolu une énigme; le troisième livre (le scarabée)... mais je suis pas sûre d'être allée jusqu'au bout. :oo: The Riven Journals - Ellora - 20-07-2008 En fait, ça tombait bien, c'est justement le journal number one! The Riven Journals - jefftom - 23-07-2008 si on appelle les livres d'après leur ordre de droite à gauche : 1. Livre 2. Véhicule 3. Encre 4. Evolution 5. Carte Le 3 n'est pas trop difficile puisqu'il s'agit d'un puzzle Le 2 est un réglage à faire compte tenu des indications numériques du Journal Le 4 consiste à trouver le bon croisement et là aussi les indications du Journal sont des indices. Je scotche pour le 5. Rium+ m'a donné un petit indice : Le 1 est le Livre final je crois, qui suppose la résolution des autres : il faut Et donc si quelqu'un a des idées pour le 5, je suis preneur... The Riven Journals - Ulysse - 23-07-2008 ahhhh C'est pour cela qu'en commencant betement par le 1 je comprenais pas ce que je devais faire D'accord, je comprends mieux
The Riven Journals - Volyova - 23-07-2008 Pas encore attaqué. Je m'y mets ce soir
The Riven Journals - Volyova - 25-07-2008 Pour le Livre de la Carte Jeff The Riven Journals - Volyova - 25-07-2008 Fini avec Grover... mais il reste un indice inexploité. Et Rium+ confirme qu'il y a un Easter Egg Pas trouvé pour l'instant
The Riven Journals - jefftom - 26-07-2008 merci bien pour la carte je ne risquais pas de trouver : je cherchais une solution sur le papier l'oeuf n'est-il pas simplement Sait-on combien d'énigmes il y a finalement avec le livre de gauche ? Je ne parviens pas à |