forums Myst Aventure
Concours International 2010 - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62)
+---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : Concours International 2010 (/showthread.php?tid=651)

Pages : 1 2 3 4


Concours International 2010 - Volyova - 25-02-2010

[Image: 20221204175331-e6067a50.jpg.jpg]


Chers amis et voisins,
nous avons le plaisir de vous convier à participer au grand

[size=12]Concours International* 2010
de la Tenue la plus Hideuse




qui aura lieu le mercredi 3 mars à partir de 20h30 au Bevin MAhm'tee.[/size]

Comme son intitulé l'indique, il s'agira de revêtir la tenue la plus moche possible.
N'hésitez pas une seconde à faire dans le ringard et le mauvais goût.
Les assortiments de couleurs les plus atroces sont fortement recommandés.

Après les photos d'usage auprès des paparazzi locaux, nous élirons le gagnant de ce concours
qui se verra remettre ici même son trophée
et pourra l'arborer fièrement dans sa signature durant tout l'année 2010 !! (voir ci-dessous)

[Image: 20221204175330-37079655.jpg]

Vous pouvez customiser vos vêtements et accessoires (chaussures, lunettes, gants, sacs etc.),
vous colorer les cheveux, changer de coupe etc.
mais ne devez pas transformer radicalement votre apparence physique (corpulence, traits du visage, couleur de peau etc.)
En fait vous pouvez changer ce que vous pourriez changer facilement dans la vraie vie. Wink3


Yhea À vos Relto, à vos armoires !!

Content

*Oui, ce concours est bien de niveau international puisque nous comptons sur la présence des athlètes Suisses et Belges Dents



Concours International 2010 - GGofLove - 26-02-2010

Déjà fait quelques essais. Ça va piquer les yeux ! Biggrin


Concours International 2010 - Grover - 26-02-2010

Yhea J'VAIS
TOUS
VOUS
METTRE
MINABLES
!!! Pom-pom-girl



Concours International 2010 - Scribe - 26-02-2010

Applaudir2 Ouaais !! Vous allez en baver pour battre mes talents de modeleur modiste fashioniste, rien qu'hier sans forcer j'étais déjà tip-top trop classe.

Je précise qu'on ne change pas la corpulence ou les traits physiques du personnage, enfin tout ce qu'on ne pourrait pas changer dans la vraie vie (pis en plus c'est chiant de remettre bien tous les paramètres après coup pour ceux qui ont fait des persos un tantinet ressemblants).


Concours International 2010 - Guest - 26-02-2010

Je ne devrais pas être là samedi... (comme tous les weekends ou presque) Confused

De toutes façons, j'aurais perdu ! Gaga

j'ai beaucoup trop de gout voyons... Filer

(Ou pas assez de dégout !) Gne_gif


Concours International 2010 - Volyova - 26-02-2010

Ha, non, non, non, Man ! Paskontent
On change la date s'il faut !
Quel jour te conviendrait mieux ?
Les z'autres, c'est pareil, si une autre date vous convient mieux, on change Yes


Concours International 2010 - Guest - 26-02-2010

Ben du dimanche soir au jeudi soir en général... Spamafote


Concours International 2010 - Scribe - 26-02-2010

Ouais, trop facile, on ne veut pas d'une victoire au rabais avec trois participants. Sneaky2 Moi je peux être là le week-end mais un soir en semaine me conviendrait mieux aussi, pour le jour n'importe.


Concours International 2010 - GGofLove - 26-02-2010

(26-02-2010, 00:32)Scribe a écrit : ---...---
Je précise qu'on ne change pas la corpulence ou les traits physiques du personnage, enfin tout ce qu'on ne pourrait pas changer dans la vraie vie (pis en plus c'est chiant de remettre bien tous les paramètres après coup pour ceux qui ont fait des persos un tantinet ressemblants).
Cékikifixelesrègles ?


Concours International 2010 - Scribe - 26-02-2010

C'est moi, y'a pas marqué PTB sur mon front pour décorer ! Dents


Concours International 2010 - Volyova - 26-02-2010

On en avait discuté hier soir avec Scribe, Djédjé Biggrin
Mais je ne l'ai pas mis dans les règles parce que je me dis que certains voudront peut-être se colorer les cheveux par exemple...
Donc je vais éditer mon message pour ajouter quelques détails Wink3


Concours International 2010 - GGofLove - 26-02-2010

(26-02-2010, 00:52)Scribe a écrit : C'est moi, y'a pas marqué PTB sur mon front pour décorer ! Dents
Reboluchione




Concours International 2010 - Scribe - 26-02-2010

Ouaip, le coloriage des cheveux est bien sûr autorisé, mais pas se faire refaire le pif par exemple. Biggrin


Concours International 2010 - Grover - 26-02-2010

Et ça :
[Image: 20221026183834-a52df0fe.jpg]
On a le droit ?



Concours International 2010 - Scribe - 26-02-2010

On a dit qu'on faisait un concours fringues moches Grover... Ne vois-tu pas que ça, c'est la beauté incarnée ? Non

Pis de toute façon t'arriveras pas à te faire pousser les poumons comme Barbie, alors n'essaye même pas...