![]() |
|
Concours International 2010 - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Concours International 2010 (/showthread.php?tid=651) |
Concours International 2010 - Volyova - 25-02-2010 ![]() Chers amis et voisins,
nous avons le plaisir de vous convier à participer au grand [size=12]Concours International* 2010 de la Tenue la plus Hideuse qui aura lieu le mercredi 3 mars à partir de 20h30 au Bevin MAhm'tee.[/size] Comme son intitulé l'indique, il s'agira de revêtir la tenue la plus moche possible. N'hésitez pas une seconde à faire dans le ringard et le mauvais goût. Les assortiments de couleurs les plus atroces sont fortement recommandés. Après les photos d'usage auprès des paparazzi locaux, nous élirons le gagnant de ce concours qui se verra remettre ici même son trophée et pourra l'arborer fièrement dans sa signature durant tout l'année 2010 !! (voir ci-dessous) ![]() Vous pouvez customiser vos vêtements et accessoires (chaussures, lunettes, gants, sacs etc.), vous colorer les cheveux, changer de coupe etc. mais ne devez pas transformer radicalement votre apparence physique (corpulence, traits du visage, couleur de peau etc.) En fait vous pouvez changer ce que vous pourriez changer facilement dans la vraie vie. À vos Relto, à vos armoires !! *Oui, ce concours est bien de niveau international puisque nous comptons sur la présence des athlètes Suisses et Belges Concours International 2010 - GGofLove - 26-02-2010 Déjà fait quelques essais. Ça va piquer les yeux !
Concours International 2010 - Grover - 26-02-2010 J'VAISTOUS VOUS METTRE MINABLES !!! ![]() Concours International 2010 - Scribe - 26-02-2010 Ouaais !! Vous allez en baver pour battre mes talents de modeleur modiste fashioniste, rien qu'hier sans forcer j'étais déjà tip-top trop classe.Je précise qu'on ne change pas la corpulence ou les traits physiques du personnage, enfin tout ce qu'on ne pourrait pas changer dans la vraie vie (pis en plus c'est chiant de remettre bien tous les paramètres après coup pour ceux qui ont fait des persos un tantinet ressemblants). Concours International 2010 - Guest - 26-02-2010 Je ne devrais pas être là samedi... (comme tous les weekends ou presque) De toutes façons, j'aurais perdu ! j'ai beaucoup trop de gout voyons... (Ou pas assez de dégout !)
Concours International 2010 - Volyova - 26-02-2010 Ha, non, non, non, Man ! On change la date s'il faut ! Quel jour te conviendrait mieux ? Les z'autres, c'est pareil, si une autre date vous convient mieux, on change
Concours International 2010 - Guest - 26-02-2010 Ben du dimanche soir au jeudi soir en général...
Concours International 2010 - Scribe - 26-02-2010 Ouais, trop facile, on ne veut pas d'une victoire au rabais avec trois participants. Moi je peux être là le week-end mais un soir en semaine me conviendrait mieux aussi, pour le jour n'importe.
Concours International 2010 - GGofLove - 26-02-2010 (26-02-2010, 00:32)Scribe a écrit : ---...---Cékikifixelesrègles ? Concours International 2010 - Scribe - 26-02-2010 C'est moi, y'a pas marqué PTB sur mon front pour décorer !
Concours International 2010 - Volyova - 26-02-2010 On en avait discuté hier soir avec Scribe, Djédjé Mais je ne l'ai pas mis dans les règles parce que je me dis que certains voudront peut-être se colorer les cheveux par exemple... Donc je vais éditer mon message pour ajouter quelques détails
Concours International 2010 - GGofLove - 26-02-2010 (26-02-2010, 00:52)Scribe a écrit : C'est moi, y'a pas marqué PTB sur mon front pour décorer !Reboluchione Concours International 2010 - Scribe - 26-02-2010 Ouaip, le coloriage des cheveux est bien sûr autorisé, mais pas se faire refaire le pif par exemple.
Concours International 2010 - Grover - 26-02-2010 Et ça : ![]() On a le droit ?
Concours International 2010 - Scribe - 26-02-2010 On a dit qu'on faisait un concours fringues moches Grover... Ne vois-tu pas que ça, c'est la beauté incarnée ? Pis de toute façon t'arriveras pas à te faire pousser les poumons comme Barbie, alors n'essaye même pas... |