![]() |
|
Spirales des pods - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Spirales des pods (/showthread.php?tid=579) |
Spirales des pods - djeouthy - 20-11-2010 Salut à tous! Je n'arrive pas à changer les spirales dans negilahn; comment doit-on faire? J'ai complété l'une des roues, mais comment passer aux autres? Il y a un interrupteur à actionner? Il faut aller dans un autre âge? Désolé pour cette question qui paraitra évidente aux usagers de la caverne, mais je n'ai pas trouvé de réponses sur ce sujet...a+
Spirales des pods - Volyova - 20-11-2010 Je déplace ici ton sujet. Le forum Mode d'emploi est une base de connaissance Pas certaine de bien comprendre ce que tu demandes. Faisons un point sur les Âges Pods, déjà : Negilahn est un Âge Pod. Tu trouves son Livre de Liaison au Museum, dans la cité d'Aegura. Mais il y en a 3 autres, toujours au Museum : Dereno, Tetsonot et Payiferen. Ces 4 pods d'observation sont situés sur le même monde à des latitudes et longitudes différentes (voir carte ici) Dans chacun d'eux, une spirale lumineuse apparaît à des heures précises (heures que tu peut connaître grâce aux calendriers de ce sujet) Il faut donc être présent dans chaque Pod au bon moment pour traverser la spirale de chacun d'eux. Tu ne "fais pas apparaître" les spirales, elles appaissent selon un cycle temporel défini. Chaque fois que tu traverses une spirale, tu accèdes à la Cave Bahro dans laquelle tu peux récupérer le 1/4 de Donut (c'est comme ça qu'on appelle, en déconnant, les roues de pierre du Relto) Ton Donut est complété lorsque tu as les 4 1/4. Ce Donut est repérable (comme les autres, d'ailleurs) parce qu'il porte le symbole de la spirale spécifique aux Pods. Les autres Donuts de ton Relto portent les symboles de leurs Âges. Est-ce que cela t'aide un peu ? Spirales des pods - djeouthy - 20-11-2010 Donc, si je comprend bien, il faut entrer dans chaque pod pour avoir une nouvelle spirale une fois que'une série est terminée...Les 3 autres spirales venant compléter automatiquement la série en allant dans un autre pod...Je ne suis pas si je suis trés clair! Merci Volyova! vais essayer...A propos, suis toujours en quète du dernier symbole de la 5 ème caverne dans minkata! Les D'nis m'ont lancé un sort, nom d'un p'tit bonhomme!
Spirales des pods - Scribe - 20-11-2010 Si jamais ça t'intéresse, je dois pouvoir retrouver une mission marqueur pour t'y rendre directement, autrement y'a toujours la solution détaillée sur le forum. Bien sûr, l'un comme l'autre cassent le plaisir de chercher, mais c'est vrai qu'errer des heures dans le désert de Minkata ne s'apparente pas forcément à une partie de plaisir... Spirales des pods - djeouthy - 20-11-2010 c'est surtout que je n'arrives pas à faire apparaitre ce p...de symbole! Je trouve la caverne, arrive de nuit, vais vers la galaxie idoine, et walou! Comme je me disais que je devais me tromper de galaxie, j'ais fais le trajet et tenté les 5, puis retenté la bonne sosu tous les angles, et re-walou! Quelque chose m'échappe... Mais c'est sympa!
Spirales des pods - Armystice - 12-10-2014 Deux des trois sites sont "quasiment mort". Et le troisième, le lien ne marche pas où alors un décalage horaire. Pas réussi à avoir la moindre étincelle pour recommencer ma partie! ça sent vraiment la fin!
Spirales des pods - Scribe - 12-10-2014 Tu croises encore des gens sur les serveurs ? Spirales des pods - Stigma - 13-10-2014 Il m'arrive d'y croiser une ou deux personnes, mais ça devient extrêmement rare
Spirales des pods - Scribe - 13-10-2014 Le côté positif c'est que ça doit pas coûter des millions à Cyan en frais de serveur.
Spirales des pods - Stigma - 13-10-2014 Et c'est toujours agréable de se promener de temps en temps dans ces lieux chargés d'histoire
Spirales des pods - Armystice - 14-10-2014 Il y a toujours une bonne dizaine de personne (quasiment des anglophones). J'ai quand même rencontrer deux francophones ce week-end!
|